Monster hunder tri 3

Résolu
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cracké ma wii pour avoir des jeux on ma passer MONSTER HUNTER TRI 3 que quelqu'un a télécharger je le lance et quand je met commencer sa me met un écran noir et le son sa fait bip!!!!!

HELP!!!!!!!!!

A voir également:

3 réponses

rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

fallai pas la aké
1
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non mais c'est bon!!! IL FALLAIT PRENDRE UN AUTRE LOADER POUR PAS QUE SA BEUG ET SI JE LES AKE C'EST POUR METTRE MET JEUX SUR LE DISQUES DUR ET LES SAUGARDES ALORS OCCUPE TOI DE TON "CU" AVANT DE S'OCCUPER DES AUTRES!!!!!
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je donne mon avi est deja ya des faute dans ton texte est doucement avec les grot mot
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je m'en fiche qu'il y a des faute et excuse pour les gros mot j'étais déjà en colère a cause de sa!!!
0

ton truk c'es hombews chanel ?
0

oui et après l'hombrie chanel j'ai une chaine c'est Uloader!!! Ou sinon j'ai USBLoader et Wiiflow pourquoi?
0
wiiman623

boujour
j'avais le meme problème que vous et j'ai trouver ce lien :http://www.wii-info.fr/...
0

Ouais mais enfaite c'est tout bête!!!! Pas le bon loader le jeu marche pas et le bon loader le jeu marche comme la c'est Uloader!!!
0

0

merci!!!
0