Jeux pc f.e.a.r problème de lag
Résolu/Fermé
Greg Latache
-
Modifié par Greg Latache le 21/06/2010 à 03:10
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 juin 2010 à 18:21
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 juin 2010 à 18:21
A voir également:
- Jeux pc f.e.a.r problème de lag
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
128
Modifié par UmD Sacrigmatik le 21/06/2010 à 07:59
Modifié par UmD Sacrigmatik le 21/06/2010 à 07:59
Salut !
Effectivement je pense que ton probleme vien de l'echauffement ...
Si tout fonctionne nickel et qu'aux bout de deux heures tu commence a ramer c'est que ton processeur ou même ta carte graphique ( mais j'en doute ) et un peut chaud ! Sa pourrais même être ton disque dur , étant donné que ton jeux est stocker dessus , je pense que sa peut venir de la ...
Sa expliquerais a se moment là , pourquoi quand tu remet au graphisme mini , sa redevien nickel , c'est car sa travail moins !
Evidement SI C'EST SA LE PROBLEME , y'as pas 36 solutions !
Tu as le choix néanmoins ... Remettre de la Pâte thermique , rajouter des ventillos , mettre un rhéobus , changer de boitier pour un boitier gamer 5 fan ...
Si tu est intérrésser , je pourrais te conseiller .
Mais attand d'être sûr que sa soit ça le probleme !
Effectivement je pense que ton probleme vien de l'echauffement ...
Si tout fonctionne nickel et qu'aux bout de deux heures tu commence a ramer c'est que ton processeur ou même ta carte graphique ( mais j'en doute ) et un peut chaud ! Sa pourrais même être ton disque dur , étant donné que ton jeux est stocker dessus , je pense que sa peut venir de la ...
Sa expliquerais a se moment là , pourquoi quand tu remet au graphisme mini , sa redevien nickel , c'est car sa travail moins !
Evidement SI C'EST SA LE PROBLEME , y'as pas 36 solutions !
Tu as le choix néanmoins ... Remettre de la Pâte thermique , rajouter des ventillos , mettre un rhéobus , changer de boitier pour un boitier gamer 5 fan ...
Si tu est intérrésser , je pourrais te conseiller .
Mais attand d'être sûr que sa soit ça le probleme !
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
21 juin 2010 à 08:20
21 juin 2010 à 08:20
Si je me trompe pas, t'es quasi pile poil à la configuration recommandée, ce qui signifie, qu'en fait, bah ton PC est trop juste.
Tu expose la 8600 comme une CG de ouf, peut être est-ce moi qui ai encore les yeux collés, mais bon, la 8600, c'est pas top du tout comme CG.
Il y a aussi 1.5Go de RAM recommandée, autant dire que la traduction c'est qu'il faut 3 Go de RAM pour que ça tourne correctement.
Faut trouver le juste millieu, t'es pas obligé de tout mettre au minimum, mais essaye de trouver une réglage qu'es pas trop laid et qui te permet de jouer correctement.
F.E.A.R à toujours été gourmand, regarde les tests, et avis, désolé :(.
Tu expose la 8600 comme une CG de ouf, peut être est-ce moi qui ai encore les yeux collés, mais bon, la 8600, c'est pas top du tout comme CG.
Il y a aussi 1.5Go de RAM recommandée, autant dire que la traduction c'est qu'il faut 3 Go de RAM pour que ça tourne correctement.
Faut trouver le juste millieu, t'es pas obligé de tout mettre au minimum, mais essaye de trouver une réglage qu'es pas trop laid et qui te permet de jouer correctement.
F.E.A.R à toujours été gourmand, regarde les tests, et avis, désolé :(.
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
128
21 juin 2010 à 08:31
21 juin 2010 à 08:31
Exacte , pas pensé a regarder la config mini ...
Evidement si tu est en dessous a explique pas mal aussi !
Tu doit commencer a ramer au même endroit car il doit y avoir un spawn massif de montre ou un gros chargement de carte ... =)
Evidement si tu est en dessous a explique pas mal aussi !
Tu doit commencer a ramer au même endroit car il doit y avoir un spawn massif de montre ou un gros chargement de carte ... =)
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
21 juin 2010 à 08:35
21 juin 2010 à 08:35
La config requise est une 8600 GTS ou equivalent avec 1.5Go de RAM.
Vu que la config requise, faut toujours rajouter un cran au dessus pour pouvoir jouer sans tout mettre au minimum..!
Vu que la config requise, faut toujours rajouter un cran au dessus pour pouvoir jouer sans tout mettre au minimum..!
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
128
21 juin 2010 à 08:42
21 juin 2010 à 08:42
Si ont tente un overclock sur sa config , tu pense que y'aurais du mieux ?
Perso je pense que ouai mais que sa seras toujours pas assé ... Sauf si il met un bon gros systeme de watercooling sur sont processeur pour l'overclock , sa pourrais faire la différence ... Je pense ...
Perso je pense que ouai mais que sa seras toujours pas assé ... Sauf si il met un bon gros systeme de watercooling sur sont processeur pour l'overclock , sa pourrais faire la différence ... Je pense ...
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
21 juin 2010 à 08:44
21 juin 2010 à 08:44
Certainement mais bon, c'est pas une config super pour l'OC...
Je pense qu'il est condamné a jouer en "pas très beau" :D.
Je pense qu'il est condamné a jouer en "pas très beau" :D.
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
128
21 juin 2010 à 08:46
21 juin 2010 à 08:46
Ouai je crois aussi ... C'est dommage quand même sa me ferais un petit pincement au coeur quand même :/ Y'as bien une solution ?! C'est trop cruel :(
Bon et bien pas terrible tout se que vous me dites,
en effet une carte graphique 8600 c'est loins d'être le nec plus ultra je pensais que cela suffisait largement, je suis surpris quand même un jeux qui date de 2005.
Wow o_0 je ne pensais qu'il aller être si gourmand niveau graphique ^^.
water cooling si je me fit a water et colling refroidissement liquide ^^ oui pourquoi pas mais j'ai aps énormement d'argent sa doit surment pas être donner.
il faut déjà que je m'achete une nouvelle carte graph mais bon le principale est que j'ai résolu le^problème.
J'ai fait un petit coup de nettoyage sur mes disque, fait quelque maj qui encombrais ma barre des tâches (java et windows update) qui par conséquent me mangeait de la mémoire vive. j'ai reboot
se matin je reprends ma petite partie et plsu de lag ^^ et la sa vas faire a peut pres deux heures que je joue pas de lag ^^ donc je pense que cela venait de là le pc devait être un peut "overbooker" mais merci totu de même pour vos réponse qui m'on bien aidé merci à tous!
en effet une carte graphique 8600 c'est loins d'être le nec plus ultra je pensais que cela suffisait largement, je suis surpris quand même un jeux qui date de 2005.
Wow o_0 je ne pensais qu'il aller être si gourmand niveau graphique ^^.
water cooling si je me fit a water et colling refroidissement liquide ^^ oui pourquoi pas mais j'ai aps énormement d'argent sa doit surment pas être donner.
il faut déjà que je m'achete une nouvelle carte graph mais bon le principale est que j'ai résolu le^problème.
J'ai fait un petit coup de nettoyage sur mes disque, fait quelque maj qui encombrais ma barre des tâches (java et windows update) qui par conséquent me mangeait de la mémoire vive. j'ai reboot
se matin je reprends ma petite partie et plsu de lag ^^ et la sa vas faire a peut pres deux heures que je joue pas de lag ^^ donc je pense que cela venait de là le pc devait être un peut "overbooker" mais merci totu de même pour vos réponse qui m'on bien aidé merci à tous!
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
128
21 juin 2010 à 18:21
21 juin 2010 à 18:21
Parfait !
Il ne te reste plus qu'as mettre le sujet sur résolus ;)
Il ne te reste plus qu'as mettre le sujet sur résolus ;)