SOS!Need For Speed: Most Wanted: Problème son
Résolu
Carola2107
-
Carola2107 -
Carola2107 -
Bonjour,
Je viens de télécharger Need for speed: Most Wanted il y a pas longtemps, pendant l'installation tout c'est bien déroulé!
Juste j'ai un problème de son aucun, son de jeu. Pas un seul bruit... donc ca rend le jeu assez ennuiant a vrai dire...
Et j'ai un deuxième problème: la plupart des gens on ce problème: celle d'après 5 mins de jeu: le fameux retour au bureau... :@
Et je suis prête a Dire que ce téléchargement est totalement Légal!
Je dispose d'un HP XP.
Quelqu'un pourrai m'aider ainsi que d'autre personnes?
Je voudrai que ce sois quelqu'un qui a réglé ce problème ca serai plus rassurant, pour moi et d'autre personnes.
(PS: j'ai cherché dans le dossier du jeu et je n'ai pas trouver de dossier qui pourrait avoir un rapport avec le son)
Merci d'avance! Cordinalement et amicalement Carola2107
Je viens de télécharger Need for speed: Most Wanted il y a pas longtemps, pendant l'installation tout c'est bien déroulé!
Juste j'ai un problème de son aucun, son de jeu. Pas un seul bruit... donc ca rend le jeu assez ennuiant a vrai dire...
Et j'ai un deuxième problème: la plupart des gens on ce problème: celle d'après 5 mins de jeu: le fameux retour au bureau... :@
Et je suis prête a Dire que ce téléchargement est totalement Légal!
Je dispose d'un HP XP.
Quelqu'un pourrai m'aider ainsi que d'autre personnes?
Je voudrai que ce sois quelqu'un qui a réglé ce problème ca serai plus rassurant, pour moi et d'autre personnes.
(PS: j'ai cherché dans le dossier du jeu et je n'ai pas trouver de dossier qui pourrait avoir un rapport avec le son)
Merci d'avance! Cordinalement et amicalement Carola2107
A voir également:
- SOS!Need For Speed: Most Wanted: Problème son
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists