Message bizzard lors du lancement de WoW
Résolu
KaotiK
-
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'installer WoW, tout c'est bien passé durant l'installation et quand je le lance le message suivant apparait : "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme."
Y-a t-il quelque chose à faire ?
Merci de votre aide.
Je vient d'installer WoW, tout c'est bien passé durant l'installation et quand je le lance le message suivant apparait : "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme."
Y-a t-il quelque chose à faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Message bizzard lors du lancement de WoW
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
soit c'est ta carte graphique qui ne supporte pas le jeu, dans ce cas tu n'as pas d'autre choix de que de la changer
ou alors c'est le pilote de ta carte Graph. qui n'est pas à jour...dans ce cas tu dois le mettre à jour !
soit c'est ta carte graphique qui ne supporte pas le jeu, dans ce cas tu n'as pas d'autre choix de que de la changer
ou alors c'est le pilote de ta carte Graph. qui n'est pas à jour...dans ce cas tu dois le mettre à jour !