Problème d'installation Call Of Duty 4 (PC)

Résolu/Fermé
Signaler
-
 era@tik -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer le programe car il manque d3dx9_34.dll sur votre ordinatateur. Essayer de réinstaller le programe pour corriger ce problème.''.

Mais quand je vais sous ''Ordinateur'' dans ''Désinstaller ou Modifier programe'' et je clique sur ''Call Of Duty 4...'' cela me demande de suprimer définitivement le program.
Est-ce que je pourrai reinstaller le jeu et remettre le code qui est sur l'arriere du manuel (car j'ai l'ai déja mis)?

Merci,

1 réponse

apparemment , ton pc ne correspond pas à la configuration minimum du jeux du à la carte graphique , il te faut une carte graphique plus puissante voir le reste de ton pc si il correspond à la config minimun sur la jaquette du jeu. pour le code de jeux pas de souçis tant que tu n'as pas étais sur un site pour créer un identifiant et mot de passe . Même si c'était le cas tant que tu conserve cette identifiant et ce mot de passe tu peux le réinstaller autant de fois que tu le veux avec ces mêmes paramètres
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci