Compte steam, Que faire????

Résolu/Fermé
Remi42 - 5 déc. 2007 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 22:14
Bonjour a tous,

Alors voila je vais vous expliquer mon petit problème , il de cela 2 semaine un amie a moi ma donner counter strike 1.6 :) !!
Mais le problème c'est qu'il ne ma pa donner le compte steam car il l'avait deja vendu :( !!!
Donc bien sur je peux jouer avec les bots mais je ne peux pas jouer en reseaux , donc je voulais savoir si des persones savai ou je pourai acheter un compte steam pour cs 1.6 mais que ce soit sur, voila.

merci beaucoup!!!
A voir également:

15 réponses

bonjoure all
le compte steam c'est une session et il n'est pas quel que chose qui stoc les jeux qu'on tu installe cs1.6 ils devient il touche et 300 de fps,si tu veux un compte steam alors tu le creer gratuit et tu achéte les jeux que tu veux dans le magasin et sayer.
4
lukophron Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 17
5 déc. 2007 à 12:19
salut à toi

tu peux l'acheter en ligne via Steam après l'avoir installé. Si tu cherches une occas', n'achète qu'à quelqu'un que tu connais personnellement...

Pour les autres méthodes, tu n'auras pas la réponse ici ;op

à+
2
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
5 déc. 2007 à 14:50
Bonjour remi42 , steam n'est pas payant , c'est juste une plateforme qui regroupe plusieurs jeux .
Ce qu'il te faut , c'est une clef cd valide pour installer ton cs1.6 que tu enregistre sur ton compte steam . Steam est totalement gratuit et tu créé ton compte également gratuitement.C'est dans ton compte que tu enregistre tes jeux ;)
1
lukophron Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 17
5 déc. 2007 à 15:17
Quant il parle de compte, il veut dire clé cd... créer un compte "gratuit" mais en payer tous les usages cela revient à dire qu'il n'est pas gratuit...
0
Ouii j'ai un autre probléme comment on fais pour le supprimer ^^ xD Merci de me rep c urgent
0
yaurai t il quelqun pour me donner ou preter son compte steam ou il y a counter (et +) svp

je serai le plus heureu cela fait des mois que je cherche je suis aller sur

tout les site et forum qui pourait me donner son compte svvp comprener ma detresse

si seulement quelqun etais auusi genereux je len serai tre tre tre tres reconaisan

ssssssvvvvvvvvpppp

je pleur sur mon sort envoiyer moi un e- mail a amix93@hotmail.fr

je pleure sur mon sort please
1
Tu sort 30€ de ta poche et tu va la Fnac c'est pas si compliquer :) Et essaye de ne pas trop écrir en Sms.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jai un vieux compte steam mais je ne sais pas si il marche encors ;-) vah comeme esayer alors le compte c est hachi-du20 est le mot de passe c est r30pol7584pa&é441
1
Tu l' achete dans une grande surface tu aura la cle et tu pourra jouer en ligne mes tu est obligée d' en racheter un :)
1
bonjour à tous,

Mon système d'exploitation de PC est windows vista est-ce qu'il y a une possibilité d'installer counter strike dessus car de mon côté impossible de lancer le jeu eventuelement y a t-il une extention a télécharger sur internet

Merci a vous et bonnes fètes!
0
5 janv. 2008 à 11:11
0
bonjour c pour dire peut on avoir steam sans un code de verification
0
Salut à tous

voila, je me suis achete un nouvel ordi et g besoin de mettre steam dessus
en gros g besoin de supprimer mon compte mais je sais pas comment on fait.

merci a tous. bye
0
malcolm31 Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
14 juil. 2008 à 11:29
Y'a aussi des dérivés de Steam permettant de jouer qu'avec certains servers du vrai Steam.
Désolé mais je ne peux pas te donner les noms sur ce forum.
0
boujour

je cherche un compte steam car je me suis fais acher mon compte sinon tu pourai me passer
ton forum plz juste pour aller sur kelke map plzzzzzzzzzzzzzzzzz

voici mon adresse steam@hotmail.fr

merci davance
0
tu peut me passer un compte s'il t play stp ???? merci d'avance
0
steam ai payan
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 22:14
raconte pas de connerie , steam est gratuit , les jeux sont payants.
0
OK MERCI KAN MM

a+
-1