Où est le launcher de GTA IV ?

Résolu/Fermé
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 24 juil. 2010 à 18:38
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 25 juil. 2010 à 10:41
Bonjour,

Et bien n fait ma question est toute bête : suite à la mise à jour de game for windows live l'application Rockstar Game Social Club n'est plus nécessaire au lancement de GTA IV, alors j'ai cherché sur mon disque dur le launcher mais impossible de le trouver, je n'ai trouvé que ce qui avait l'air d'être le jeu en lui même, mais ce dernier nécessite le launcher pour fonctionner correctement.

Alors voilà je voudrais simplement savoir où est le launcher de GTA IV, ou du moins dans quel dossier se trouve t-il ?

Merci d'avance,

2 réponses

Regarde ou tu l'a installé mais le plus souvent c dans

Ordinateur<Pogramme files<Rokstar games ( je crois) Puis tu regard le laucher et aussi Je peux te poser une question stp

C'était quand on joue au jeuxvideo tros souvent le PC peut tomber en panne ???
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
Modifié par Akou15 le 25/07/2010 à 13:55
Et bien j'ai regardé dans ce dossier évidemment mais le launcher n'y est pas.
Au sujet des jeux-vidéos, ton PC peut simplement s'user plus vite si ton matériel n'est pas très performant, ou que tu le pousse trop. Sinon, tomber en panne non.

Edit : Et bien en fait en cherchant un peu mieux dans le dossier C: Program file / Rockstar Game / GTA IV il y a un fichier nommé lauchGTAIV, le launcher :p
Akou15
0