Comment mettre la demo de Mount & Blade fr
Résolu
problèmeman45
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous comme je l'ai indiquez dans le titre je recherche comment mettre la démo de Mount & Blade en fr car j'ai téléchargez le patch fr mais je sais pas ou mettre le fichier
merci de m'aidait et merci au futur réponses .
ps: excuser moi des faute d'orthographe est de grammaire est la démo je l'ai téléchargez sur steam.
merci de m'aidait et merci au futur réponses .
ps: excuser moi des faute d'orthographe est de grammaire est la démo je l'ai téléchargez sur steam.
A voir également:
- Mount and blade demo
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Mount system android - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
2 réponses
Bonjour,
A priori, le bon patch FR est à télécharger sur le site officiel : http://cln.olympe-network.com/vf/mb/native/
Tu as le choix entre la version "installation manuelle" ou la version "installation automatique".
Si tu n'arrives pas à dézipper les fichiers, il suffit de télécharger 7zip.
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
A priori, le bon patch FR est à télécharger sur le site officiel : http://cln.olympe-network.com/vf/mb/native/
Tu as le choix entre la version "installation manuelle" ou la version "installation automatique".
Si tu n'arrives pas à dézipper les fichiers, il suffit de télécharger 7zip.
=^-^=
Bonjour,
Tout est indiqué ici : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,35147.0.html
A priori, ça na' rien d'illégal, en plus...
=^-^=
Tout est indiqué ici : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,35147.0.html
A priori, ça na' rien d'illégal, en plus...
=^-^=
salue moi j'ai la version 1.010 de la démo mes par contre ce que j'ai pas dit ses que la démo
j'ai tapé un code au hasar comme sa est ses comme si j'avait la verssiont compléte mais ses écrit démo es aussi je voudrait demandez ou est le dossier racine. du jeux. est ce qui est dommage ses que je peut pas mettre le jeux a jour
j'ai tapé un code au hasar comme sa est ses comme si j'avait la verssiont compléte mais ses écrit démo es aussi je voudrait demandez ou est le dossier racine. du jeux. est ce qui est dommage ses que je peut pas mettre le jeux a jour
Je me demande si le patch fonctionne sur les versions démo...
Télécharge la version "Installation manuelle" et dézippe-la.
Ensuite, copie ce qui est dans le dossier Mount&blade vers le dossier où est installé le jeu. Accepte que les nouveaux fichiers écrasent les anciens.
Si tu as un problème, voici ce qui est écrit dans le fichier Lisezmoi VF.txt :
L'installation de la VF est plutôt simple : ouvrez le dossier Moun&Blade contenu dans cette archive, et copiez/collez le contenu de ce dossier dans votre propre dossier Moun&Blade. Il est tout à fait normal que cela écrase l'un ou l'autre fichier.
Problèmes possibles :
...
Si malgré votre installation le jeu n'est toujours pas traduit,
- Ouvrez le fichier "language.txt" situé dans le dossier racine du jeu. Si les deux lettres contenus dans ce fichier sont "en", remplacez-les par "fr" et enregistrez votre modification.
- Vérifiez que chaque fichier est à sa place : les fichiers "hint", "main" et "uimain" doivent se trouver dans le dossier \Mount&Blade\languages\fr, les autres fichiers .csv doivent se trouver dans \Mount&Blade\modules\native\languages\fr.
Malgré tous nos efforts, le laucher du jeu (premiers écrans d'accueil) persiste à ne pas vouloir afficher les caractères accentués français. Mais ne vous inquiétez pas, tout le reste du jeu est bien accentué correctement.
Attention, cette VF n'est pas compatible avec la plupart des modules, du moins sans quelques modifications. Elle fonctionne uniquement avec les mods modifiant l'aspect graphique/sonore ou le gampeplay. Elle ne peut pas traduire les textes n'existant pas dans la Native.