Battlefield Bad Company 2 Bug [HELP]
Résolu
spfseb
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
spfseb Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spfseb Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une mise a jour de Battlefield Bad Company 2 sur PC mon jeu déconne.Il ce lance normalement.
Le problème c'est quand je me connect a mon compt EA, dès que je clique sur "Connection"
sa me met un ecran noir avec just la souris. ce qui est assez ennervant c'est qu' avant de faire cette mis a jour le jeu marcher niquel...
Si quelqu'un a eu ce problème et l'a resolu ou si quelqu'un connait la solution merci de m'en faire part =).
Seb.
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
Depuis une mise a jour de Battlefield Bad Company 2 sur PC mon jeu déconne.Il ce lance normalement.
Le problème c'est quand je me connect a mon compt EA, dès que je clique sur "Connection"
sa me met un ecran noir avec just la souris. ce qui est assez ennervant c'est qu' avant de faire cette mis a jour le jeu marcher niquel...
Si quelqu'un a eu ce problème et l'a resolu ou si quelqu'un connait la solution merci de m'en faire part =).
Seb.
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
A voir également:
- Battlefield Bad Company 2 Bug [HELP]
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Musique very bad trip - Forum Cinéma / Télé