Ne pas etre deranger en jeu plein ecran

Résolu
Mistogan15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon probleme,
Dernierement,j'ai installé Prince of Persia :Les sables Oublié ,puis comme il ne marchait pas ,je l'ai desinstaller ,depuis le desistallement ,je recois un message d'erreur tous les 15min pile en Anglais. Cela m'empeche de jouer a un jeu en Mode Plein Ecran car toute les quart d'heure ,je doit revenir a Windows pour quitter la fenetre du message d'erreur.

Svp sa me gene enormement surtout quand on joue a CSS ><'

Donc je voudrais savoir si ya un moyen de ne pas etre derangé par windows en mode plein ecran

Merci' en esperant avoir une reponse rapidements

A voir également:

5 réponses

valentinV Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour essai de reformater ton ordinateur à une date précise comme par exemple avant la première installation de prince of persia.
0
Mistogan15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci' j'y avait pas du tout pensé !
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
es tu sur que ton 1er jeu est bien désinstallé?
Eric
0
Mistogan15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bah ,j'l"ai desinstaller par le panneau de configuration >desinstaller programme et chui aller verifier dans Programs fils
0

Jvien de recevoir le message d'erreur

dAdASdasdsaDwdad

Error Sending out the klog email: SMTP: smtp.gmail.com Port: 587

et Impossible de reformater car la date d'installation du jeu est trop ancienne et elle n'est plus dans la liste
0

Aucune reponse ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

menu démarrer,rechercher
Eric
0
Mistogan15

pas trop compris la ?^^
0

menu démarrer,rechercher,et tu tapes le nom de ton ancien jeu
0
Mistogan15

sa ne donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mistogan15

Bon jpense que je vais reformater mon pc a sa sortie d'usine
0

tu as le CD de reinstallation?
0
Mistogan15

c bon je l'ai reformater maintenan tout vas bien^^me reste plus qua reinstaller tous mes jeux^^

Merci' de votre aide et surtout a ricco^^merci'
0

Ce n'est pas un formatage que tu as fait mais une restauration système
Eric
0