Ne pas etre deranger en jeu plein ecran
Résolu
Mistogan15
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon probleme,
Dernierement,j'ai installé Prince of Persia :Les sables Oublié ,puis comme il ne marchait pas ,je l'ai desinstaller ,depuis le desistallement ,je recois un message d'erreur tous les 15min pile en Anglais. Cela m'empeche de jouer a un jeu en Mode Plein Ecran car toute les quart d'heure ,je doit revenir a Windows pour quitter la fenetre du message d'erreur.
Svp sa me gene enormement surtout quand on joue a CSS ><'
Donc je voudrais savoir si ya un moyen de ne pas etre derangé par windows en mode plein ecran
Merci' en esperant avoir une reponse rapidements
Alors voila mon probleme,
Dernierement,j'ai installé Prince of Persia :Les sables Oublié ,puis comme il ne marchait pas ,je l'ai desinstaller ,depuis le desistallement ,je recois un message d'erreur tous les 15min pile en Anglais. Cela m'empeche de jouer a un jeu en Mode Plein Ecran car toute les quart d'heure ,je doit revenir a Windows pour quitter la fenetre du message d'erreur.
Svp sa me gene enormement surtout quand on joue a CSS ><'
Donc je voudrais savoir si ya un moyen de ne pas etre derangé par windows en mode plein ecran
Merci' en esperant avoir une reponse rapidements
A voir également:
- Ne pas etre deranger en jeu plein ecran
- Ne pas deranger android - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
bonjour essai de reformater ton ordinateur à une date précise comme par exemple avant la première installation de prince of persia.
Mistogan15
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
6
Merci' j'y avait pas du tout pensé !
Jvien de recevoir le message d'erreur
dAdASdasdsaDwdad
Error Sending out the klog email: SMTP: smtp.gmail.com Port: 587
et Impossible de reformater car la date d'installation du jeu est trop ancienne et elle n'est plus dans la liste
dAdASdasdsaDwdad
Error Sending out the klog email: SMTP: smtp.gmail.com Port: 587
et Impossible de reformater car la date d'installation du jeu est trop ancienne et elle n'est plus dans la liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question