Mannete Xbox 360

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
Bonjour,

J'ai actuelement une console de jeu Xbox 360. Ayant ainsi 2 manetes , une avec fille et une sans.Je n'arrive plus a allumer ma manette sans fil . Il n'y a pas longtemps je suis aller voir un amie et j'ai importer ma manette . Je suis rentré a mon domicile j'ai allumer mamanette mais elle ne voulais pas se mettre en manette 1 . Pouriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci. Victor 12ans.

3 réponses

peux tu expliquer plus en détails ton problème ? elle ne s'allume plus du tout , ou elle n est plus reconnu par la console ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui elle n'est plus reconnu par la console. Tendis que mon autre manette avec file est bien entendu reconnu.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
542
Essaye de la resyncronisé avec ta console en appuyant sur l'arrière de la manette puis sur le bouton a l'avant de la console en même temp.Normalement sa sera bon.
D'accord mais j'appui en même temps ?
Je te remercie fortement desormais ma manette remarche . Merci infiniment. Aurevoir .
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
542
De rien