Rouge et bleu aligné zelda hourglass

Résolu
Niko-DS -  
 kevlepro10 -
Bonjour,
Voila je suis bloké a l'énigme " => Rouge et bleu.Alignés comme il se doit,ils découvrent le chemin."
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

donalink

desoler je peut pas t'aider mais va sur "Le Palais de Zelda" se site t'expliquera
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Oui mais bien sur ceux que je veux c'est commen faire c'est le rouge le bleu et le chemin ils découvrétent et o fet ya a un moment 1 dalle en haut et une entre le bas et le haut commen on y accéde .?
0
51dgubc@

je conprend pas la vraiment
dis moi comment faire aller!!!!!!! stp
0
51dgubc@

nfgfgfdjfgjgdfjggfjfggjfdfffdfj
0
kevlepro10

merci
0
amelle

en fait il faut remettre l'eau et ensuite tu verra une forme a letage du bas et tu le reproduis sur celui du haut. Bonne chance
0
51dgubc@

comment la aussi je conprens pas ok donc commment on fait pour Rouge et bleu.Alignés comme il se doit,ils découvrent le chemin." stp. merci beaucoup je te remercie.
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Gros merci grasse a toi sa marche et j'ai battu le style de robot encore merci !!!
0

Et encore merci j'ai battue belum et fini le jeu !
0
rafouanette > Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis aussi rendu a belum rendu a arreter le temps sa dit de clicer sur le sablier en bas(je ler fer) et sa dit de tracer l'ombre du sablier... un huit.Jle fer mais sa marche po peux tu mexpliquer coment?
0
OcEaNe > Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CoMmEnT on fait le 8 pour arréter le temps pour vaincre belum
0
51dgubc@

ah! ah! ah! ah! ah! ah!
0