Comment ouvrir le cadeau mystere

Résolu/Fermé
toto -  
 Intello dans pkmn -
Bonjour,moi j ai le cadeux mystere mais je n arrive pas l ouvrire comment vos t il faire a oui comment on fait pour avoir crefollet crefadet et creelf j ai un copain qui me dit d utiliser une rapide ball et l autre une rono ball ou master ball l aquelle est la bonne
A voir également:

13 réponses

dracaufeu67

la master balle est plus pratique
8
shaymin999

salut aujourd'hui j'vais chez mon ami et je ne sais pas comment ouvrir le cadeau mystere aidez moi stp
7
rayanedu75019

ou alor tu peu prendre la hyper ball
2
vert feuille

pour créfadet tu combat le qg de team galaxie tu libère le 3 pokémon et tu va a la grotte du lac courage (sombre est la meilleur avec la master) pour créhelf du va dans la grotte du lac savoir ( la hyper est efficace avec la master) creffollet après avoir été dans la grotte du lac vérité il es dans la naturela master et la speed sont les meilleur pour créfollet

commentaire n1: le cadeau mystere je sais pas
commentaire n2: tot moi je sais le code pour les master ball et pour traverser les mur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arceus

rapide ball ou poke ball
1
intello dans pkmn

il ta sombre ball ou master ball bon euh moi je suis là pour aider les gens qui ne comprenne rien a pkmn
0
lil

et aussi il faut regigigas pour avoir regice regiroc et registeel mais aussi il les faut pour avoir regigigas .alors comment on fait?
1
intello dans pkmn

grrr faut tout dire ici bah faut que t'achète ruby saphir et emmeraude et tu les attrape et lle tour est joué ;)
0
danielduiu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bain c pa nimporte quelle regigigas il faut le regigigas du film 8
0
arceus49260

lol
1
arceus49260

lol
0
arceus49260

lol
0
soso

j'ai crefadet et je les attraper avec une sombre ball crelf avec une lux ball et crefadet avec une crono ball
0
Intello dans pkmn

bah moi avec 3 master ball (j'ai fait un code)
0
savha34

master ball grefolet grefadet grelef hiper bal ou rapide ball ou crono ball moi jai attraper gréfoler avec master ball et les deux autre rapide ball
0
magnezone

toi c pareil
0
tot

toto t ai un marent la master ball le probleme ten a que 1 dans le jeu moi jan et 999 code axion replel
-1
julien2222585256452354563557746868445787686/

et ba moi jai tous les objet ha hahaha.
0
787878

moi j en ai 998 sans action replay
0
intello dans pkmn

dsl mé sa nous aide pas dans le sujet
0