Comment ouvrir le cadeau mystere
Résolu/Fermé
toto
-
Intello dans pkmn -
Intello dans pkmn -
Bonjour,moi j ai le cadeux mystere mais je n arrive pas l ouvrire comment vos t il faire a oui comment on fait pour avoir crefollet crefadet et creelf j ai un copain qui me dit d utiliser une rapide ball et l autre une rono ball ou master ball l aquelle est la bonne
A voir également:
- Comment ouvrir le cadeau mystere
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
13 réponses
salut aujourd'hui j'vais chez mon ami et je ne sais pas comment ouvrir le cadeau mystere aidez moi stp
pour créfadet tu combat le qg de team galaxie tu libère le 3 pokémon et tu va a la grotte du lac courage (sombre est la meilleur avec la master) pour créhelf du va dans la grotte du lac savoir ( la hyper est efficace avec la master) creffollet après avoir été dans la grotte du lac vérité il es dans la naturela master et la speed sont les meilleur pour créfollet
commentaire n1: le cadeau mystere je sais pas
commentaire n2: tot moi je sais le code pour les master ball et pour traverser les mur
commentaire n1: le cadeau mystere je sais pas
commentaire n2: tot moi je sais le code pour les master ball et pour traverser les mur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi il faut regigigas pour avoir regice regiroc et registeel mais aussi il les faut pour avoir regigigas .alors comment on fait?
j'ai crefadet et je les attraper avec une sombre ball crelf avec une lux ball et crefadet avec une crono ball