Yu gi oh online duel revolution

Résolu/Fermé
kevindu68 - Modifié par moska le 23/09/2010 à 21:57
 KabaL - 17 août 2010 à 01:14
Bonjour, SVP aidez moi vite j'ai un soucis avec yu gi oh online bon je lai télécharger tt c bien passé je pe voir l'interface et tout choisir daller en ligne option ....etc donc je vais dans (en ligne) je rentre mon id et mon mots de passe mais il me dit (la version de yu gi oh online duel evolution n'est pas mise a jour sur votre pc ) voila alors je ne c pas comment faire pr faire cette fameuse mise a jour qui me faut pour pouvoir y jouer alors j'orais vraiment besoin d'aide le plus vite possible,
merci d'avance.

19 réponses

bobi valentino
20 mars 2009 à 17:35
svp dans yu-gi-oh online duel évolution il me demande id moi j'ai mis mon truc et i me dise (votre id na pas était utiliser depiu plus de 180 jour) dite moi ce qu'il faut faire svp
18
corentin33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 20:24
il faut se réinscrire
0
mai s'en un autre et tu verrasca va peut etre marcher
0
alexandrecoulon?
12 juin 2010 à 16:32
bjr il faut recree un conte
0
kakalol
0
il ferai recréer un conte pasque ta pa utiliser le tien pendant 180 jours
0
C'est pas sompliqué pourtant, meme moi qui n'ai pas le jeu ke sais comment faire-_-.
Tu va sur le site et ensuite apres une petite recherche tu trouvera une rubrique "Mise a jour".
Apres je peu pas t'aidé en précision mais je sais que c'est sur le site que se trouve la mise a jour.

Maintenant si c'est encore trop dure la je peu plus t'aidé... c'est comme sa dans tous les MMO.
8
comment on fait un duel dans le jeu je reste ke dans ma salle jarive pas a bouger comment faire
0
tnaoui > totomec112
14 oct. 2009 à 19:31
tu fais lautre clic et tu dirige
0
bobi valentino
20 mars 2009 à 20:50
svp dite moi se que je doi faire
6
Si votre ordinateur vous dit que votre id n'a pas ete utilisr depuis 180 jours il suffit de retourner au site de yugioh onlinepuis vous faites changer de compte (on peut acceder au site par aussi le menu du jeu quand le jeu commence.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sur yu gi oh 5D'S online duel accelerator je n'arrive pas a me creer un compte ID quand j'arrive a la date de naissance je marque ma date d'anniversaire comme y dise mais a chaque fois sa marche pas comment je peux faire
6
comme moi
0
chenge ta date de naissance je croi sa marche ^^
0
ba faut telecharger yugioh onligne 2 je lé
5
par contre o bou d'un moment ils te font payé avec des crédits pour avoir des points de duel pour pouvoir faire des duels
0
dor2bcorse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 19:52
bonjour je voudrais savoir si yu-gi-oh online evolution est graituit le téléchargement aussi et sans abonment
je vais peutetre m'un s'incrire quant je rais une tour merci
4
oui
0
je veux jouez ayu-gi-oh gratuitemant
3
moi aussi dommage
3
skull-fire95
18 juin 2010 à 20:11
svp j'ai un problème dans le jeu de yu gi oh on ligne . quand je fini l'installation et je entre pour jouer dans le jeu je trouve que la page est complètement noir.j'aimerai bien avoir de laide et merci de toute façon ^^.
3
(gggnhjt
1
deathchouika Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 03:49
j'ai installer yu gi oh en ligne et tous et j'ai créé mon personnage mais j'arive pas a jouer ile me dise clique sur un bouton haut a gauche pour aller dans un chat quand je le fais sa se bloque et je peux pas cliquer sur aucun autre chose en plus quand je clique sur mon personnage et j'arrive a l'autre page je clique sur un paysage pour entrer et sa marche pas comment y jouer svp
1
deathchouika Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
Modifié par deathchouika le 12/06/2010 à 03:50
j'attend vos reponse svp sa fais une semaine que j'ai le même probleme
1
re telecharger
1
alexandrecoulon
6 juin 2010 à 11:45
slt moi nn plus je narrive pas a me connecter il me dise que ses imposible daller sur le serveur
0
alexandrecoulon
6 juin 2010 à 11:32
BONJOUR LOGIQUEMEN QUAND TU TE CONNECTE IL TE LE DEMANDE TU DOIS DIRE OUI
-1
bjr je ses jai deja dis oui
0
bjr comment ont telecharge yugiho oline 3
0
apres si tu trouve commen on joue tu pourras mais dés merci davances
-2
C'est la première fois que je joue a ce jeu ça devrais être super comme jeu.De toute façon j'ai déjà des cartes yu-gi-oh de lomtemps et je vais avoir peut-être demain ou aujourd'hui le disque de duel yu-gi-oh.
-3
alexandrecoulon
6 juin 2010 à 11:53
j ai plus de 700 carte
0
est moi j'ai plus de
3000 carte il me manque obelix et autre mais bon
0
BJ all moi apres aVoir telecharger le jeu con je commence a l'instaler j'ai un message d'erreur j'icomprend r1 :( SIi Vous pouviez maider SVp je vous remérCi d'avance ;)
0