CoD MW 2
Résolu
K4nt1n
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un grand amateur d'éditeur de carte et j'ai naturellement particulièrement apprécié celui de Far Cry 2. Et je vais sûrement avoir Call Of Duty Modern Warfare 2 pour noël, alors je voudrais savoir si un éditeur de map sera dispo ?
Je suis un grand amateur d'éditeur de carte et j'ai naturellement particulièrement apprécié celui de Far Cry 2. Et je vais sûrement avoir Call Of Duty Modern Warfare 2 pour noël, alors je voudrais savoir si un éditeur de map sera dispo ?
A voir également:
- CoD MW 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
bonjour les noobs je v mettre le sujet au point et pour cela pas d'editteur de carte.....-----> inutile pour moi XD
tout d'abord on peut jouer jusqua 18 sur ps3 sur le mode guerre de territoire les otres sont limités a 12 comme deja expliker ci desuus
tout d'abord on peut jouer jusqua 18 sur ps3 sur le mode guerre de territoire les otres sont limités a 12 comme deja expliker ci desuus
deja commence par dire a tes parents (ou celui qui te l'offre) de ne pas acheter ce jeu qui a decu 90% des fans de cod même ceux qui ont aime cod5 (j'en fait parti)
LE MULTI DE COD 6 EST TRES MAUVAIS PAS PLUS DE 9 SUR UNE CARTE PEUT IMPORTE LA TAILLE
SINON JE SAIS PAS
LE MULTI DE COD 6 EST TRES MAUVAIS PAS PLUS DE 9 SUR UNE CARTE PEUT IMPORTE LA TAILLE
SINON JE SAIS PAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question