PS3 compte Playstation network
Résolu
R@oul
Messages postés
131
Statut
Membre
-
R@oul Messages postés 131 Statut Membre -
R@oul Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'aime bien jouer a MW2 avec mon compte chez des collègues. Sauf que la ma console à griller et je peux plus me connecter de ma nouvelle console car j'ai dépasser les 5 consols pour un compte . Comment Faire? SVP
Voila, j'aime bien jouer a MW2 avec mon compte chez des collègues. Sauf que la ma console à griller et je peux plus me connecter de ma nouvelle console car j'ai dépasser les 5 consols pour un compte . Comment Faire? SVP
A voir également:
- PS3 compte Playstation network
- Créer un compte google - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
6 réponses
Non il me faut récupérer ce que j'ai acheter. veux me connecter mais je cherche un moyen, jusque la aucun!!
Il te manque un truc,
Il joue pas avec mon compte, on peux pas ouvrir 1 compte 2 fois en même temp, mais comme pour un compte itune tu peux te connecter sur 5 autres ordinateurs, j'ai dépassé les 5. donc peux plus me connecté sur une autre play que c'est 5.
Il joue pas avec mon compte, on peux pas ouvrir 1 compte 2 fois en même temp, mais comme pour un compte itune tu peux te connecter sur 5 autres ordinateurs, j'ai dépassé les 5. donc peux plus me connecté sur une autre play que c'est 5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question