Shinobi comment rentrer dans la grotte

Résolu
yondaime75013 -  
yondaime75013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je voudrais savoir si on peux rentrer dans une grotte dans shinobi
si on et lvl45 avec un griphon et une epee enflamer parce ke j'ais deja entendu sa

12 réponses

clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour, au niveau 45, tu ne pourras pas rentrer dans une grotte avec ton griffon.
Si tu y vas sans griffon, avant d'entrer, un monstre puissant(à ton niveau)(j'ai oublié son nom) sera à l'entrée de la grotte et tu ne pourras pas le battre car il est trop fort pour toi.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne journée.

P.S.: Evite de poster un sujet en double dans le forum ;).

Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre.
->Francis Blanche auteur,acteur,humoriste
2
Profil bloqué

Super, tu peux aussi informer les autres membres de plus d'informations sur toi. Libre à toi de choisir ce que tu veux afficher.
1
yondaime75013

merci de repondre
0
Profil bloqué

Salut,

Euh ...

"Merci de répondre"

Franchement, il faut être vraiment cinglé pour répondre à ce genre de message.

Tu parle de quel jeu?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yondaime75013

bhein
de shinobi
0
Profil bloqué

Salut,

Un vrai message serait :

"Salut,

Je joue a Shinobi et j'aimerais savoir si on peut rentrer dans une grotte si on est lvl45 avec un griphon et une épée enflammée.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
"

Topic que tu place dans le forum "Jeux Vidéo".

Navrée, mais je ne peux pas te répondre, je ne joue pas à ton jeux.

@+
0
yondaime75013

ta reson dsl mais je rentre pas trop dans les forum dsl
0
Profil bloqué

Salut,

Bon, écoute, si tu veux que j'essaie de t'aider. Vas falloir faire un tout petit effort. Même si tu ne vas pas souvent sur les forums, il faut au moins connaître les règles classique et leurs membres les plus éminents (s'est un minimum). Je ne te demande pas de vouvoyez, juste de faire un minimum d'effort pour l'écriture. Quand tu as fait une faute d'orthographe, il y a une vaguelette rouge qui apparaît en dessous du mot,fait clique droit et les propositions s'afficheront. A toi de choisir celle qui convient.

Si tu avais lu la charte avant de commencer à poster tu saurais que les SMS et les fautes d'orthographe trop visibles sont interdites et sont susceptible d'être modérés. Par ailleurs, je te signale que tu peux t'inscrire. En haut à droite de la page il existe un icône "Inscrivez-vous" suffit de suivre le chemin, LOL.

@+
0
yondaime75013

ah ok desoler je savais pas
et je n'est pas de vignette rouge desoler
0
Profil bloqué

Je n'ais pas parler de vignette rouge. Juste d'un bouton "Inscrivez-vous". Tu es pardonné.

@+
0
Profil bloqué

Salut,

Après deux minutes de recherche sur le forum j'ai trouvé ça.

Inscris-toi sous le même pseudo (ce sera plus facile pour moi de te reconnaître). Lis en entier, tu pourra ainsi voir tout les avantages liés a la création d'un compte.

@+
0
yondaime75013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bon je me suis inscrit
merci
0
yondaime75013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour la reponse
0