Codes les sims 2 psp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Codes les sims 2 psp
- Les codes ascii - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- Comment avoir les codes iptv gratuit forum - Forum Réseaux sociaux
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
17 réponses
pour le medallion il faut aller a branchemor dans la chapelle deriere y a le cimetiere arrive dedans tu va a droite au fond tu regarde les tombe il y a des objet enterer sous les tombe
je suis bloqué la ou il fo trouver le médaillon dan le cimetiére mai je ne pe pa allé dan la chapelle alor ki fo passé par la
svp comen on fai pour aller a la chapelle c fermé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nicolas95560
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
2 août 2008 à 14:14
2 août 2008 à 14:14
moi je suis bloquer dans la division 47 je sais pas comment utillisser se mot de passe Or4ngout4n' merci de m'aider
ssstefy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
>
karima
26 oct. 2008 à 14:52
26 oct. 2008 à 14:52
yen a dans un coffre en arriere de la fille qui vend des trucs dehors tu va voir ca ressemble a 1 coffre au trésor, yen a 1 dans le bar pret dune table proche de lentré et aussi ds la cr`merie et ds la biblio. je crois ben ke c'est tout
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:21
29 oct. 2008 à 21:21
je suis bloquer sur 2 objectif....celui de voir le monstre et de deviner c ki....bon je c c'est qui (c'est la fille du bar annie) pcque je lai lu sur le forum mais je c pas quoi faire aidez moi svp donner moi des reponses simple et claire pc que je suis debutante sur le psp et sur lordi....merci bcq davance....sa fait 3 jours ke jtourne en rond....bon je c cest le meme message mai cette adresse nest plu valide...svp repondez-moi sa fai 1 bout ke je roche...
POUR LE TROUVER MON CHER AMI VA A BRANCHE MORTE ENSUITE A LA QUI CHAPPELLE S Y TROUVE ET A L INTERIEURE TU CHERCHE L CIMETIERE ET ENFIN DANS LE CIMETIERE TROUVE LA TOMBE DU FANTOME QUE U POURA DETERRE
tu voia la chapele rantre dedan va dan le simteire ragard tout les tombe sele qi na pas de nom se senla es apres dan le a la fille
comen on fé pour alé dans division 47
bonjour! silvous plait coment faire pour debloquer les objectifs 5 et 6 de la mission a la division 47!!!!?????,
Je me suis lié damitié avec lou gubre mais maintenant il ny a aucun objectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff!!!! aidez moi silvous plait^^
Je me suis lié damitié avec lou gubre mais maintenant il ny a aucun objectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff!!!! aidez moi silvous plait^^
nicolas95560
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
2 août 2008 à 14:03
2 août 2008 à 14:03
tu a questioner lou grub sur son mari ?
Débloquer l’Icône Woo-Ooh :
Maintenez R + L + Carré à l’écran des Informations de la Boutique pour débloquer l’Icône Woo-Ooh. En l’achetant, vous boosterez votre argent, ajouterez de nouvelles compétences, annulerez les urgences et restaurerez votre niveau d’hygiène.
Sur mon jeu sa marche!!
Maintenez R + L + Carré à l’écran des Informations de la Boutique pour débloquer l’Icône Woo-Ooh. En l’achetant, vous boosterez votre argent, ajouterez de nouvelles compétences, annulerez les urgences et restaurerez votre niveau d’hygiène.
Sur mon jeu sa marche!!
salut , j'ai essayé ton code mais ça n'a pas marché.
quand tu parles du menu information boutique c'est lorsque l'on voit apparaitre les différents articles à acheter qu'il faut faire le code?
la boutique ça peut être aussi bien celle de la station service que celle de branchemorte?
j'attends ta réponse
merci d'avance
à plus
quand tu parles du menu information boutique c'est lorsque l'on voit apparaitre les différents articles à acheter qu'il faut faire le code?
la boutique ça peut être aussi bien celle de la station service que celle de branchemorte?
j'attends ta réponse
merci d'avance
à plus
ssstefy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
26 oct. 2008 à 14:55
26 oct. 2008 à 14:55
il veut dire ds le menu ou tu achete des bonus pi je te spécifi ke kan tu va voir le coeur pour le prendre tu dois appuiyer sur r-l x et carré...en tk tu dois tenir tout l boutons...moi jai u dla misere....mai je lai eu comme sa...mai tu dois aller ds acheter bonus
ssstefy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
26 oct. 2008 à 14:48
26 oct. 2008 à 14:48
je suis bloquer sur 2 objectif....celui de voir le monstre et de deviner c ki....bon je c c'est qui (c'est la fille du bar annie) pcque je lai lu sur le forum mais je c pas quoi faire aidez moi svp donner moi des reponses simple et claire pc que je suis debutante sur le psp et sur lordi....merci bcq davance....sa fait 3 jours ke jtourne en rond
slt moi c tarek é jarive pa a trouvé le pandantif pour le famtom qi vi dan ma méson édé moi svp é vite
ber c facile va a branchmorte fdans la chapelle puis va dans le cimetiere il y a des tombe tu va toute au fond a la 2 tombe en partent vers la droite tu clique de sur il va etre ecrie detairer tu cliq sur deterer et tu la i te reste plus que lui aporter a la fille
et pour les monstre il faus fabriquer un taser(fusil electrique) et puis tu tire sur la fille voila
et pour les monstre il faus fabriquer un taser(fusil electrique) et puis tu tire sur la fille voila
slt marine ^^
Pour avoir de l'argent ,augmenter la raison,augmenter les points de physique,charisme,logique,créativité,cuisine et mécanique et réinitialiser les urgences ,il te suffit d'aller dans le menu pour acheter des bonus ensuite maintient les touches :L+R+carré : tu verras apparaitre un coeur violet ,achète le (c'est gratuit).Ensuite va dans ton inventaire ,à coté tu as les bonus que tu as acheté clic dessus et active le .Apres tu te déplace de coté avec ton curseur et tu clic sur ce qui te faut ;)
bon voilà j'éspère que je t'ai aidé :D
Bisous
Pour avoir de l'argent ,augmenter la raison,augmenter les points de physique,charisme,logique,créativité,cuisine et mécanique et réinitialiser les urgences ,il te suffit d'aller dans le menu pour acheter des bonus ensuite maintient les touches :L+R+carré : tu verras apparaitre un coeur violet ,achète le (c'est gratuit).Ensuite va dans ton inventaire ,à coté tu as les bonus que tu as acheté clic dessus et active le .Apres tu te déplace de coté avec ton curseur et tu clic sur ce qui te faut ;)
bon voilà j'éspère que je t'ai aidé :D
Bisous
Salut je sais que sa na aucun rapport mais euh je voudrais avoir comment identifier la créature de la nuit je sais que c'est Annie Cétoualé mais je ne sais pas comment faire alors j'espere que tu pourras me donner un coup de pouce je te remercie d'avance et euh Bizoo
24 mars 2008 à 11:25
20 juil. 2008 à 14:18
3 janv. 2009 à 21:54
4 janv. 2009 à 14:07