Zmodeler a 18 wos haulin

Résolu/Fermé
lelex97 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 8 mars 2010 à 15:22
lelex97 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 19:27
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait comment mettre un camion qu'on a crée dans haulin(de zmodeler à haulin) et comment ont faite pour le voir dans le jeux. s.v.p je tiendrais a le savoir au plus vite car jai une compagnie de camion et je veut faire des camion pour les autre mais je sais pas comment faire pour leur mettre leur camion dans leur jeux.

merci,lelex97

2 réponses

tu doit tout dabord mettre tes fichier mat dans un emplacement exemple dan automat ensuite diriger chaque mat vers un dossier precis exemple sur ton pmd en louvrantr avec wordlpad sa doit te donner ton script avec en dessous automat/988776.mat et ainsi de suite une fois cette operation terminer et tout tes fichier integrer il ne te reste plus qua creer ton fichier def exemple dans world disons que tu a mis un de tes fichier pmg pmc pmd dans l'emplacement model tu doit imperativement rajouter dans ton world model l'identification de ton fichier exemple numero 891 suivi de exemple strasss.pmg
strasss.pmd
attention si tu plante cela pe venir ton ton fichier world que tu aurais mal fait en esperant tavoir aider
1
lelex97 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 2
16 août 2010 à 19:27
merci!!
0