Flight simulator x

Résolu
david948 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila alors j'ai télécharger un avion pour fsx et je les mit dans le dossier aircraft du jeu mais l'avion n'apparaît pas dans le jeu,je voudrais savoir pourquoi.
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Va plutot sur rikoooo, l' installation des fichier est bien plus simple !
0
david948 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai ete sur rikoooo mai quand le jeu demare l'avion n'aparait pas
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Tu met le telechargement sur le bureau et tu l' execute c' est tout il ne faut pas le placer.
0
david948 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'avais lue sur un site qu'il fallais d'abord crée un fichier puis i mettre lavion telecharger dedans puis coller se fichier sur airplaines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba enfaite non !
0

Donc je la mais sur le bureau et c'est bon ok merci je vais essayer
0

Une fois qu'il est sur le bureaux double clique et tu l' installe comme si c' etait un jeu( en moins long )
0