Bloquer dans army of two

Résolu
Tezuka94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cécé 34 -
Bonjour,

je viens d'acheter army of two et je suis bloquer a l entrainement. je n'arrive pas a activer le gps et donc je ne peu pas acceder a l etape suivante. pouvez vous m'aider. merci.

10 réponses

moi

apui sur "back"
4
adil

tu doit appuyé sur select pour métre ton gps et rappuyé pour l'enlevé
1
sylvain

Appui sur select
0
Tezuka94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci
-1
tezuka94

oki merco g vai essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gauthier-du-77

appuie sur R1 ou RT ca dépend de ta console et ensuite appuie vers la droite ou ya deux pistolets et voila j'éspere que tu réussira !
0
gauthier-du-77

voila !!
0
cécé 34

excusé moi, es-que on peut ouvrir les caisse d'arme fermé (au moment ou on doit sauvé alice dans la tour un dis "fermé la boite")
0
cécé 34

excusé moi mais on peut ouvrir les caisse d'arme fermé (au moment dans la tour ou on doit sauvé Alice avant le chapitre "décente" un gas dis "fermé la caisse")
pouvais vous m'aider svp
0
kaiss

je suis bloké a lentrenement o moent ou y fi echangé les armes je fai le manipulation et sa marche
-1
camron701

pour echanger d'arme il faut:appuyer sur R1 mais dabord prendre une arme en restan appuyer sur R1 tu vca a droite puis t'appuye sur croix
-1