Jeux de combat
Résolu/Fermé
mmpg
-
demongo -
demongo -
bonjour,
Est ce que vous connaissez un jeux de combat style Bragon Ball Z sur PC dont je puisse télécharger une démo.
merci
Est ce que vous connaissez un jeux de combat style Bragon Ball Z sur PC dont je puisse télécharger une démo.
merci
A voir également:
- Jeux de combat
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
En fait je pourrais te dire ou te procurer gratuitement les version full sur SNES mais a moins de comprendre le japonais... tu aura des difficultés
alexis
c'est quoi le site pour télécharger naruto et dbz dans le jeu stp sur pc et sur disque
southwinners
>
alexis
le site c om.net lol
gros pipe
fait bour a ou pd 400
casa
>
gros pipe
casablanca
kiddekid
va sur reverso.com dans traduction pour te décrire le japonais
Slt pour telecharger ces jeux, je vous conseillerai d'utiliser des clients torrents, de preference µtorrent ( il est bien). Moi j'ai eu GTA SA , NFS Carbon, des Ghot Recon, Call of duty 4, Hitman 2 etc .en ce moment c'est RE 4 et Tomb raider anniversary. Bon, pour le "bid for power", j'ai eu le torrent, mais j'ai po assez de sources. Vous pourrez aussi cherhcer avec eMule( le mien me met en low id avec mon routeur,je dois le configurer, du coup je ne l'use plus).Pour trouver de bonnes sources avec les torrents je vous conseille "btjunkie.org" ou "fonype"(enfin je pense ke ça s'ecrit de la sorte) Je vous souhaite bonne chance, et vive les jeux gratos sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu pourrais aussi tester des jeux de combat à jouer en ligne. Tu peux notamment aller jeter un coup d'oeil sur ce site de jeux de sports : http://www.jeux-sport.eu/jeux-combat-tir/.
tu pourrais aussi tester des jeux de combat à jouer en ligne. Tu peux notamment aller jeter un coup d'oeil sur ce site de jeux de sports : http://www.jeux-sport.eu/jeux-combat-tir/.
comment on fai pour télécharger GRATUITEMENT des jeux comme dbz, ned for speed, gta san andréas ... SVP
Re, c'est encore moi, si tu t'adressais a moi [ pour des jeux a refiler] j'ai po encore monté un serveur ftp, je pensais le faire , mais je suis un peu a la masse ces derniers temps. Pour le "antijeuxgratos"[ tifris], je suis desolé mais tu devrais savoir que lorsque les etudaints du MIT ont "propagé" le reseau internet, c'etait pour un echange d'information libre et gratuit. Etant donné qu'en informatique un fichier est une information et que je suis pour les freewares (raison pour laquelle les linux sont mais systemes pref, win c'est juste pour les jeux) :). Bonne soirrée a tous, ah ouiç, j'ai failli oublié, j'ai eu les PRINCE OF PERSIA 1 ET 2 , MGS2 substance, LORD OF RINGS ( la bataille de la terre du mileux), euh, true crime new york city ( desolé mais c'est l'ennuie qui me pousse a telecharger des jeux que j'ai deja nif). Mais je recherche le virtual grand prix( pour changer un peu d'air ) , merci et a plus