Qui joue à COCONUT QUEEN ?

Résolu
pupuce3945 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sefor -
Bonsoir,

mon jeu bug au niveau 4 de la plage dah-dah, les objectifs ne s'affichent pas !!!!
donc impossible de finir le niveau et le jeu !!!
quelqu'un pourrait me les donner ?

Merci, bonne soirée
A voir également:

12 réponses

baiby

bonjour,

j'ai eu le meme probleme et j'ai suivi les indication d'une internaute en le desinstallant completement ainsi qu'en supprimant tous les fichiers concernant le jeu mais ca veut dire qu'il faut tout recommencé depuis le début.

Maintenant ca marche

alors pour finir le niveau 4 il faut :
- 70 touristes
-un revenu commercial de 6.500€
-construire un buffet 3 étoiles
-que le magasin aquatique soit 3 étoiles.

voilà et bonne continuation
4
pupuce3945 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne ne joue à ce jeu ?
0
pupuce3945 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vraiment personne?
0
hippocampe

bonjour,
j'ai le même problème que toi, donc je ne peux pas t'aider
mais si tu trouve la solution, je la veux bien
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiffany

Il doit manquer un objectif à ceux que tu nous as donné car je les ai tous remplis et la partie ne s'arrête pas.... Ca m'embête de tout recommencer :\
0
Florence

je suis également coincée et pourtant je l'ai désinstallé et tout recommencé mais de nouveau coincée au même endroit
0
baiby

non il ya pas d'objectif de plus

je viens de refaire le niveau 4 pour voir si je n'avais rien oublié et non! c'est bien les 4 objectifs que j'ai noté.

il ya du avoir un objectif qui s'est décoché à un moment avant la fin jeu.
0
Sonicgirl59

ne faut-il pas avoir un solde particulier à la fin du niveau 4 vu que lorsque je remplis les 4 conditions le jeu ne s'arrête pas??
0
baiby7

non ya pas besoin d'un solde particulier au niveau locatif mais il faut 6.500€ pour le solde commerciale.

souvent un batiment tombe en panne et ceci decoche un objectif. Il faut vraiment faire attention à tout.
0
Sonicgirl59

Merci j'ai redésinstaller pour la deuxième fois le jeu est au miracle ça fonctionne!!

Encore merci pour ta réponse
Bonne soirée
0
baiby7

de rien c'est tout a fait normal!
0
sefor

l doit y avoir un autre objectif ca ne marche pas non plus por moi :(
0