Wow : hacké ??
Résolu
inside_94
-
sor -
sor -
Bonjour, ce matin je veux me connecter dans wow , je tape mes identifiants , et il me dit : ce compte est desormais lié a un compte battle . net . veuillez vous connecter avec vos identifiants battle.net .
Sauf que je n'ai pas ouvert de compte battle.net !!
Ai-je été hacké ? si oui , comment retrouver mon compte ?
merci de votre compréhension .
Sauf que je n'ai pas ouvert de compte battle.net !!
Ai-je été hacké ? si oui , comment retrouver mon compte ?
merci de votre compréhension .
A voir également:
- Wow : hacké ??
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
21 réponses
Vous n'avez pas été hackez, il suffit juste de mettre votre version a jour, en fonction de celle du client !
Pour cela, aller dans le dossier WoW et lancer le Launcher Wow.
Si vous ne connaissez pas la version du client, faite les mises a jour l'une apres l'autre en essayant de vous reconnecter entre chacune d'elle jusqu'a tomber sur la bonne.
Pour cela, aller dans le dossier WoW et lancer le Launcher Wow.
Si vous ne connaissez pas la version du client, faite les mises a jour l'une apres l'autre en essayant de vous reconnecter entre chacune d'elle jusqu'a tomber sur la bonne.
moi aussi sa ma marque que mon compte est lié a un compte battle net je me suis crée un compte battle net mais impossible de le fusionner car celui si est deja fusionner je me retrouve donc bloker ^^' pouver vous maider
en effet je vien de me rendre conte que mon perso etait connecter a 11h du matin alors que je nettais pas connecter a cette heure la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien Alex, tu m'a l'air bien sûr de toi ...
Pourquoi venir chercher de l'aide si tu SAIS que c'est un trojan qui était dans un addon ? ...
Pourquoi venir chercher de l'aide si tu SAIS que c'est un trojan qui était dans un addon ? ...
Découvrez le nouveau Compte Battle.net
Inauguré par World of Warcraft®, le nouveau compte Battle.net vous offre un accès à tous les jeux Blizzard Entertainment, ses sites Internet et ses services en ligne à l'aide d'une seule adresse e-mail et d'un mot de passe unique.
Inscrivez-vous, c'est rapide, facile et gratuit !
Créer ou gérer un compte Battle.net https://account.blizzard.com/overview
Inauguré par World of Warcraft®, le nouveau compte Battle.net vous offre un accès à tous les jeux Blizzard Entertainment, ses sites Internet et ses services en ligne à l'aide d'une seule adresse e-mail et d'un mot de passe unique.
Inscrivez-vous, c'est rapide, facile et gratuit !
Créer ou gérer un compte Battle.net https://account.blizzard.com/overview
Lol c'est énorme en fait, il suffit de se créer un compte battle.net, fusionner son compte WOW et ensuite c'est bon, il suffit d'ajouter ses jeux blizzard, et on peut même les télécharger directement :).
s'il vous plait , ya til un moyen de recup mon compte ? Je voudrais tro jouer !! merci de vos reponses .
Lol mais va sur Battle.net te créer un compte, ensuite tu fusionnera ton compte World Of Warcraft pour pouvoir t'y connecter.
Salut, as tu eu une réponse ? cela vient de m'arriver a l'instant je pense c est a cause d'addon que j'ai ajouter hier (questhelper cartographer)
non j'etais le seule utilisateur de se compte personne navais ni mon nom de compte ni mon mot de passe
Non, mais j'ai installé un packer d'addon et ils y avaient surement un trojans dedans et avast a rien vue c 'est tout