Wow : hacké ??

Résolu
inside_94 -  
 sor -
Bonjour, ce matin je veux me connecter dans wow , je tape mes identifiants , et il me dit : ce compte est desormais lié a un compte battle . net . veuillez vous connecter avec vos identifiants battle.net .
Sauf que je n'ai pas ouvert de compte battle.net !!
Ai-je été hacké ? si oui , comment retrouver mon compte ?
merci de votre compréhension .
A voir également:

21 réponses

Chtitony

Vous n'avez pas été hackez, il suffit juste de mettre votre version a jour, en fonction de celle du client !
Pour cela, aller dans le dossier WoW et lancer le Launcher Wow.

Si vous ne connaissez pas la version du client, faite les mises a jour l'une apres l'autre en essayant de vous reconnecter entre chacune d'elle jusqu'a tomber sur la bonne.
4
le malchanceu

moi aussi sa ma marque que mon compte est lié a un compte battle net je me suis crée un compte battle net mais impossible de le fusionner car celui si est deja fusionner je me retrouve donc bloker ^^' pouver vous maider
0
le malchanceu

oui mon compte est deja fusionner avec un autre compte
0
le malchanceu

en effet je vien de me rendre conte que mon perso etait connecter a 11h du matin alors que je nettais pas connecter a cette heure la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

dit le à un admin ou modo
0
MJ

commen on fai pour crée un compte battle net???

réponder moi svp merci :)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Lol, mais non, ca n'a aucun rapport avec les addons.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et bien Alex, tu m'a l'air bien sûr de toi ...
Pourquoi venir chercher de l'aide si tu SAIS que c'est un trojan qui était dans un addon ? ...
0
sor

sor
0

Découvrez le nouveau Compte Battle.net

Inauguré par World of Warcraft®, le nouveau compte Battle.net vous offre un accès à tous les jeux Blizzard Entertainment, ses sites Internet et ses services en ligne à l'aide d'une seule adresse e-mail et d'un mot de passe unique.

Inscrivez-vous, c'est rapide, facile et gratuit !

Créer ou gérer un compte Battle.net https://account.blizzard.com/overview
-1

Lol c'est énorme en fait, il suffit de se créer un compte battle.net, fusionner son compte WOW et ensuite c'est bon, il suffit d'ajouter ses jeux blizzard, et on peut même les télécharger directement :).
-2
inside_94

s'il vous plait , ya til un moyen de recup mon compte ? Je voudrais tro jouer !! merci de vos reponses .
-2

Lol mais va sur Battle.net te créer un compte, ensuite tu fusionnera ton compte World Of Warcraft pour pouvoir t'y connecter.
-2
alex

Salut, as tu eu une réponse ? cela vient de m'arriver a l'instant je pense c est a cause d'addon que j'ai ajouter hier (questhelper cartographer)
-2
le malchanceu

non j'etais le seule utilisateur de se compte personne navais ni mon nom de compte ni mon mot de passe
-3
le malchanceu

oui jai fais une requete il y a 2h j'attend une réponse
-3
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ta doné à personne ton mot de passe ??
-4
tamoulla

Ne donnez pas vos infos sur ce site!!! www.blizzard-battle.com je me suis fais hacké
-4
quentin

tu as fait appel a des services De vente d'or?
-4
Alex

Non, mais j'ai installé un packer d'addon et ils y avaient surement un trojans dedans et avast a rien vue c 'est tout
-4

"je me suis crée un compte battle net mais impossible de le fusionner car celui si est deja fusionner"

Comment ça il est déjà fusionné ? Si tu viens de le créer il est impossible qu'il soit déjà fusionné avec un jeu.
-5