Probleme avec Hitman Contracts

Résolu/Fermé
the3ze Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - Modifié par the3ze le 15/09/2010 à 05:54
the3ze Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 01:55
Bonjour,

je suis en ce moment même en train de graver sur image le cd1 et 2 du jeux Hitman Contracts que je vient d'aller chercher.

Sauf que quand je débute le setup du cd1 et qu'il me demande d'insérer le cd2 je suis perdu.

J'utilise Deamon Tool (un dvd+r virtuelle sur lequel ont peut ajoutre des fichier image)
et je ne peut pas enlever et remettre un DVD car il est virtuelle et j'ai aucune idée comment activer le deuxieme CD à partir de ce genre de programme.

S.V.P. si vous avez la solution repondez moi... Merci d'avance ma gang de chilleux soulé, buzzé et heureux XD
A voir également:

2 réponses

spk4ever Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 23
Modifié par spk4ever le 15/09/2010 à 09:15
Salut,
Bon je n'ai pas le menu de deamon tools devant les yeux mais, il me semble que lorsqu'il te demande d'inserer le cd n°2 tu clic droit sur l'icone de deamon tools en bas a droite ds la barre de tache. Normalement un menu deroulant apparait. Qlq part il y a marqué unmount image ou unmount qlq chose. clic dessus et normalement tout revient a zero. Ensuite il ne te reste qu'a remonter l'image du cd2.
En changean de cd tu dois toujours demonter puis monter.

Apres ca tu fait continuer sur ton message qui dis que tu dois changer de cd et ca devrai aler tout seul.
0
the3ze Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 01:55
ouais merci j'ai j'utilisais 2 lecteur cd virtuel a la fois et je n'effaçais pas le premier maintenant tous marche a merveille merci :)
0