Sa marche pas icite...
Résolu
the3ze
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'suis désolé les dudes mais la il y a comme un petit problème avec ce site ou les gens que j'ai lu sur ce site...
Je lisait une question [Résolu/Fermé] et je me suis rendu compte quelle ne l'étais pas du tout "résolu" et qu'il n'aurait jamais du la fermé car des jeux de rôles il en sort à chaque année.
La question étais: "Quel est le meilleur jeux de rôle??"
Je regarde les dates des messages envoyés (2008-2009) et tous ce que je voit c'est des putains de jeux datés des années 2000 à 2006...
Je vous ferais remarquer que vous étiez en 2009 quand vous avez écrit vos messages.
Oblivion ont n'ai rendu plus loin que sa la et puis Fallout je sais pas si vous le savez mais il y a le 2 et le 3 de sorti. Le plus con des cons dans cette discussion ces un gars qui a écrit en 2009 et il répond à "Quel est le meilleur jeux de rôle??":
"maxime66" 14 oct 2009 à 09:56
Le meilleur jeux de role en ligne c'est The Legend of mir(version 2 et 3) Personne connait ce jeux en france parce que apre il aura personne qui jouront a Wow lol
Beaucoup de serveur gratuit
Le seule gars sur 200 qui a donné une réponse logique est "col.moutarde".
PS: Actualisez vous et achetez vous une nouvelle ordinateur parce que sa...
Quel est le meilleur jeux de role??
Les bests (testés et finis depuis 2000):
Diablo (2000)
Heros of migth and magic (2000)
Fallout (sauf tactic)
Deus EX (2000)
Morrowind (2002)
Dungeon Siege - Legende of Aranna (2003)
Deus EX 2 (2003)
Starwar Knigths of republic (2003)
Oblivion (2006)
C'est des caliss de tabarnack de jeux pourri et sans valeur. XD
Bon la c'est ma première question ou plutot remarque sur se site, un des premiers forum sur lequel je m'inscrit et ont commence sur une mauvais base. Mais si vous me sortez des réponses qui ont du sens j'vais arreté de chialer. XP Cya
Je lisait une question [Résolu/Fermé] et je me suis rendu compte quelle ne l'étais pas du tout "résolu" et qu'il n'aurait jamais du la fermé car des jeux de rôles il en sort à chaque année.
La question étais: "Quel est le meilleur jeux de rôle??"
Je regarde les dates des messages envoyés (2008-2009) et tous ce que je voit c'est des putains de jeux datés des années 2000 à 2006...
Je vous ferais remarquer que vous étiez en 2009 quand vous avez écrit vos messages.
Oblivion ont n'ai rendu plus loin que sa la et puis Fallout je sais pas si vous le savez mais il y a le 2 et le 3 de sorti. Le plus con des cons dans cette discussion ces un gars qui a écrit en 2009 et il répond à "Quel est le meilleur jeux de rôle??":
"maxime66" 14 oct 2009 à 09:56
Le meilleur jeux de role en ligne c'est The Legend of mir(version 2 et 3) Personne connait ce jeux en france parce que apre il aura personne qui jouront a Wow lol
Beaucoup de serveur gratuit
Le seule gars sur 200 qui a donné une réponse logique est "col.moutarde".
PS: Actualisez vous et achetez vous une nouvelle ordinateur parce que sa...
Quel est le meilleur jeux de role??
Diablo (2000)
Fallout (sauf tactic)
Deus EX (2000)
Morrowind (2002)
Deus EX 2 (2003)
Oblivion (2006)
C'est des caliss de tabarnack de jeux pourri et sans valeur. XD
Bon la c'est ma première question ou plutot remarque sur se site, un des premiers forum sur lequel je m'inscrit et ont commence sur une mauvais base. Mais si vous me sortez des réponses qui ont du sens j'vais arreté de chialer. XP Cya
10 réponses
Eille "tsé genre comme wanabe" je te ferais remarquer que Oblivion ces vieux en tabarnack sa fait 7 ans je croit. Y'en n'a des nouveaux et Heroes c'est pareil pourquoi jouez au vieux jeux merdique des années 2003 et 2000 c'est complètement stupide...
Tu est surment un petit gars de 13 ans qui se la crée et qui croient être chill avec sont style dans le "ghetto" (sa s'écrit comme ça en passant) et je sais très bien que Fallout 3 c'est surment un des meilleurs jeux de rôles sur lequel j'ai joué sauf que si tu lit bien comme du il le faut.
Diablo (2000)
Fallout (sauf tactic)
Deus EX (2000)
Morrowind (2002)
Deus EX 2 (2003)
Oblivion (2006)
Tous ces caliss de jeux ont une version plus récente et plus graphiquement bien fait. Le gameplay de tous ces jeux là c'est le pire des ennuis désolé mais a moin que quelqu'un vie en 2010 ici arrètez d'écrire des conneries...
Diablo (2000)
Fallout (sauf tactic)
Deus EX (2000)
Morrowind (2002)
Deus EX 2 (2003)
Oblivion (2006)
Tous ces caliss de jeux ont une version plus récente et plus graphiquement bien fait. Le gameplay de tous ces jeux là c'est le pire des ennuis désolé mais a moin que quelqu'un vie en 2010 ici arrètez d'écrire des conneries...
calm down john, on dirais que c'est marie qui cause. Peu importe, tu la bien chercher, Dancause va venir te chercher. Tout est déjà organiser, sinon les vieux jeux c'est de la kalité. Tes pas un adepte de Steve au moin? Car sinon s'en est fini pour toi.
(tsé genre (comme) style man)
(tsé genre (comme) style man)
Tu n'est pas un vétéran tu est un homme des cromanions qui jeux à des jeux facile et simple. Le futur c'est les détails, les possibilitées et la image 3D pas des jeux en 2D avec une possibilité tellement limité que je ne peut même pas regarder dans une putain de caisse en bois et que je ne voit même les yeux de mon perso. désolé mais le québécois qui "pleure" comme tu dit il a surment juste plus de money et c'est seulement pour sa que toi PSEUDONYME qui vit dans un 3 et demi surment et qui passe toute c'est putain de journée a lire des gars comme moi qui chiale sur des no-lifes comme toi que tu ne joue pas à des jeux révolutionaire... Je supose que tu n'est meme pas au courant du prototype de jeux par fonctionement cérébrale XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on se calme, sinon le sujet va aussi subir le 'fermé' (voir probablement le supprimer, car il n'a aucun intéret)
le problème (mais c'est le problème de toute la jeune génération), c'est qu'ils ne jugent un jeu QUE sur les graphiques...
si je veux des beaux graphiques, je vais au ciné..
ce que compte dans un jeu, c'est le plaisir de jeu.
pour etre un 'bon jeu' ou 'le meilleur jeu de tous les temps' le jeu doit forcément être ancien...
et pour cause, un bon jeu, c'est un jeu que tu ressort des années après l'achat pour 'juste une petite partie'
typiquement du Deus Ex, du arcanum ou du starcraft (le premier)
des jeux dont les graphismes sont dépassés, mais chaque fois que tu en parles sur un forum, quelqu'un va le réinstaller pour une petite partie (à force, les gens ne le désinstallent plus)
c'est pour ça que GTA4 ne peux pas etre un 'meilleur' jeu encore, car il est encore trop jeune..
bref arrêter de baver sur des vidéos et apprenez à jouer
pas des jeux en 2D avec une possibilité tellement limité
assimiller 2D et limitation, je comprends que tu te limites au vidéo, tu n'as probablement jamais joué à un bon jeu de ta vie (FF6 est probablement le meilleur FF des tous les temps, et pourtant il est en 2D, mais les possibilité de gameplay sont immense... de même pour un jeu récent (enfin une franchise qui existe depuis 10 ans quand même) sur le quel tu dois probablement cracher : pokémon.
le problème (mais c'est le problème de toute la jeune génération), c'est qu'ils ne jugent un jeu QUE sur les graphiques...
si je veux des beaux graphiques, je vais au ciné..
ce que compte dans un jeu, c'est le plaisir de jeu.
pour etre un 'bon jeu' ou 'le meilleur jeu de tous les temps' le jeu doit forcément être ancien...
et pour cause, un bon jeu, c'est un jeu que tu ressort des années après l'achat pour 'juste une petite partie'
typiquement du Deus Ex, du arcanum ou du starcraft (le premier)
des jeux dont les graphismes sont dépassés, mais chaque fois que tu en parles sur un forum, quelqu'un va le réinstaller pour une petite partie (à force, les gens ne le désinstallent plus)
c'est pour ça que GTA4 ne peux pas etre un 'meilleur' jeu encore, car il est encore trop jeune..
bref arrêter de baver sur des vidéos et apprenez à jouer
pas des jeux en 2D avec une possibilité tellement limité
assimiller 2D et limitation, je comprends que tu te limites au vidéo, tu n'as probablement jamais joué à un bon jeu de ta vie (FF6 est probablement le meilleur FF des tous les temps, et pourtant il est en 2D, mais les possibilité de gameplay sont immense... de même pour un jeu récent (enfin une franchise qui existe depuis 10 ans quand même) sur le quel tu dois probablement cracher : pokémon.
Oblivion et heroes ca torche ok man? Les jeux de nos jour bug pas et donc ya pas besoin d'en parler sur des forum style commentcamarche.net tsé genre comme
les nouveau heroes ca c'est de la marde et complètement stupide, le 3 complete c'est le best, oblivion ca fait 4 ans et avec toute les mods possible le jeux a une durer de vie bein plus grande que la majoriter des autre rpg. tsé genre comme style dans l'geto.
C'est clair que le graphismes est plus important que le gameplay, oui oui tu as raison. Garde cette idée en tête mon enfant.
Le mec SEO je le connais, on est au Cégep ensemble. Fait gaffe à ce que tu dis mon enfant, j'ai de très bonnes techniques de localisation tu sais?
Lol le petit garçon de 16 ans qui se la pète, c'est clair que ta vie est intéressante, se plaindre sur un sujet pas rapport car tu cherchais dans les archives d'un site de soutient Français concernant l'informatique particulièrement et non les jeux vidéos. Sache que je suis issus d'une famille très aisé petit mocheton, c'est pas parce que t'es bs que nécessairement la population du Québec l'est.
C'est clair que en quelques phrases, toi être divin et surhumain dont les mots sont que véridiques, tu es capable de connaître ma vie passionnante soit-elle? Toutes mes félicitations pour ton échec.
En plus pour ton terme de "prototype par fonctionnement cérébrale" (qui n'existe pas soit dit en passant, connait le mot prototype et on en reparlera) prouve exactement ta no-lifitude (appelons-ça ainsi), quel miracle d'être aussi larvique que toi ! Et si je te parles de la théorie du Tout, sûrement que cette base scientifique ne te dit absolument rien, inculte sois-tu.
Maintenant j'attends tes insultes sur moi, ma vie, ma mère, tous ces blasphèmes immatures et incohérents qui sortiront directement de ton esprit vite :noel:
PS: Dictionnaire + Bescherelle pour Noël
C'est clair que en quelques phrases, toi être divin et surhumain dont les mots sont que véridiques, tu es capable de connaître ma vie passionnante soit-elle? Toutes mes félicitations pour ton échec.
En plus pour ton terme de "prototype par fonctionnement cérébrale" (qui n'existe pas soit dit en passant, connait le mot prototype et on en reparlera) prouve exactement ta no-lifitude (appelons-ça ainsi), quel miracle d'être aussi larvique que toi ! Et si je te parles de la théorie du Tout, sûrement que cette base scientifique ne te dit absolument rien, inculte sois-tu.
Maintenant j'attends tes insultes sur moi, ma vie, ma mère, tous ces blasphèmes immatures et incohérents qui sortiront directement de ton esprit vite :noel:
PS: Dictionnaire + Bescherelle pour Noël