Comment avoir tout nos pokémon au niveaux 100

Résolu/Fermé
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouver vous me dire comment avoir tout nos pokémon au niveaux 100 sur pokémon version platine.

33 réponses

Profil bloqué

salut,

il faut jouer est gagner

tu ne peux pas les metre directement

a+
42
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

PARDON! mais sa se sujet et résolu depuis 1ans s'il vous plait pour vous aider ou pour parler crée un autre sujet sa c'est le mien que j'ai résolu alors merci...
17
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tout d'abord il te faut beaucoup de pascience, beaucoups d'heures de jeu et beaucoup vctoire.il faut que tu fasse la ligue en boucle.
PS: BONNE CHANCE TU EN AURA BESOIN
12
loulou31100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je préfére ne pa payer et ne pa tricher je préfére jouer c plu amusant
6
nico cbt

moi je voudrai avoir deoxis j'en suis fane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut !
sosodu91, the-phenix :
1- Quand on ne sait pas, on ne dit pas
2- Il y a une solution
---
La solution ? Tricher, c'est pas jolie jolie, mais c'est la meilleur façon de les avoir TOUS au niveau 100 et shiney
Pour tricher, il te faut un Action Replay, C'est une cartouche DS qui sert a tricher, a nimporte quelle jeux !
L'action replay coute environ le prix d'un jeux ( $34.95 )
Sa ressemble a sa : http://www.console-tuning.com/images/nds_lite/action_replay_media_edition/action_replay_ct.jpg
@+
5
drole de fillette

tu vas a un pays pour aller a un autre pays très eloigner en acceptant tous les combats contre les pokemon sauvages ca remonte de 3 niveaux au minimum!
(si tu n'as pas encore battu la ligue sinon fait la ligue bien sur !)
4
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en résumé si tu veux tricher tu achète un Action Replay et si tu veux le faire normalement joue beaucoup
2
Trecool31300

Tous simplement... jouer sans relâche dans les herbes ou au safari car si tu gagnes le safari c'est que le pire tu gagne un lot que tu revends cher
0
cocopsg44 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pr gagné le safari ??
0

jouer a mort... jen sui déja a la 3nd aréne
-1
pokeflach

bonne annee
-2
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonne annee 2010
-2
loulou31100

z'ehzèeghzuidhezrlph
0

OkOK...
0
drissdriss

inposible
-2
sacha

c'est version diamant
-2

je parle en avoir plus rapidement
-3

ya pas de solution a part jouer beaucoup
-3

Okey se n'est pas grave ! On va pas en faire un acordeon !
-3

et bah voila donc tu a plus qu'a jouer a mort
-3
pokeflach

merci
-3
pokeflach

souvent quand je joue a pokemon battle revolution il i en a plin qui on des pokemon au niveau 100
-3
pokeflach

ya til quelqun qui a battel revolution ???

merci
0
lepetitbigbosseludovic

oui moi je l'ai pokemon battle revolution sur la wii
0