Game cube en réseau?

Résolu
Hantaro -  
 Bubole -
Bonjours je voudrais savoir comment on peut mettre 2 game cube en réseau pour jouer a Mario Kart double dash a 8, et quel matériel il faut utiliser?

10 réponses

jerem 72 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ce que hantaro veut dire,il veut simplement créer un réseaux interne entre deux game cube (par exemple 2 pc reliés entre eux) donc chaque game cube se branche sur une télé,je vais tenter d expliquer ce qui faut faire:

il est possible de créer deux types de réseaux, une avec un concentrateur réseaux(jusqua 8 joueurs) et une en réseaux croisé(2 console) celui qui nous interresse cest le reseaux croisé

tout d'abord il faut: un exemplaire du jeu par console et les paramètres d affichage doivent etre identique sur chaque console, 2 game cube,un adaptateur haut débit par console trouvable ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/1422717/Adaptateur-Haut-Debit-Accessoire-Gamecube.html
et un cable éthernet croisé
ensuite il suffit d installer l'adaptateur reseaux sur chaque game cube puis dinserer le cable croisé afin de conecter les deux game cube entre elles
voila
3
lulu2524 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, Pour jouer a deux a Mario sur deux consolle il te faut avoir une connexion via internet !!
mais avent reporte toi derriere le jeu pour voir si tu peut jouer en réseau.

*** La Gloire ***
1
Hantaro

Je n'ai plus de notice, mais je vais essayer d'en trouver une, merci de votre aide !! ^^

PS : Je croit que la question était mal posée, en fait je voulais dire :
Comment connecter 2 game cube ensemble grace a 2 TV !! ^^
0
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je ne pense pas qu'il reste grand monde sur le réseau, la game cube est un peu dépassée mais tu peux toujours essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Quel talent ce jerem 72, lool j'avais pas compris comme ça, en espérant qu'il a compris
0
Hantaro

Merci beaucoup de ton aide jerem72, maintenant, le problème vas être de type financier (32€, c'est super cher) !! ^^
0
Capote

Moi j'ai un cable link sa marche bien mais c'est chaud à trouver, faut juste brancher les deux game cube entre elles sur le port qui est juste à côté de la péritel et sa roule tout seul
0
Bubole

Voilà la réponse complète, je suppose que c'est ca que tu recherches : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

je ne pense pas que tu puisses jouer en réseau avec la gamecube
tu pouvais via la GBA et un adaptateur mais la gamecube tout seul tu peux pas
-3
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

la reponse reste neanmoins identique, je ne penses pas que tu puisses le faire
-3