Game cube en réseau?
Résolu
Hantaro
-
Bubole -
Bubole -
Bonjours je voudrais savoir comment on peut mettre 2 game cube en réseau pour jouer a Mario Kart double dash a 8, et quel matériel il faut utiliser?
A voir également:
- Game cube en réseau?
- Metre cube sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
10 réponses
ce que hantaro veut dire,il veut simplement créer un réseaux interne entre deux game cube (par exemple 2 pc reliés entre eux) donc chaque game cube se branche sur une télé,je vais tenter d expliquer ce qui faut faire:
il est possible de créer deux types de réseaux, une avec un concentrateur réseaux(jusqua 8 joueurs) et une en réseaux croisé(2 console) celui qui nous interresse cest le reseaux croisé
tout d'abord il faut: un exemplaire du jeu par console et les paramètres d affichage doivent etre identique sur chaque console, 2 game cube,un adaptateur haut débit par console trouvable ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/1422717/Adaptateur-Haut-Debit-Accessoire-Gamecube.html
et un cable éthernet croisé
ensuite il suffit d installer l'adaptateur reseaux sur chaque game cube puis dinserer le cable croisé afin de conecter les deux game cube entre elles
voila
il est possible de créer deux types de réseaux, une avec un concentrateur réseaux(jusqua 8 joueurs) et une en réseaux croisé(2 console) celui qui nous interresse cest le reseaux croisé
tout d'abord il faut: un exemplaire du jeu par console et les paramètres d affichage doivent etre identique sur chaque console, 2 game cube,un adaptateur haut débit par console trouvable ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/1422717/Adaptateur-Haut-Debit-Accessoire-Gamecube.html
et un cable éthernet croisé
ensuite il suffit d installer l'adaptateur reseaux sur chaque game cube puis dinserer le cable croisé afin de conecter les deux game cube entre elles
voila
Bonjour, Pour jouer a deux a Mario sur deux consolle il te faut avoir une connexion via internet !!
mais avent reporte toi derriere le jeu pour voir si tu peut jouer en réseau.
*** La Gloire ***
mais avent reporte toi derriere le jeu pour voir si tu peut jouer en réseau.
*** La Gloire ***
Je n'ai plus de notice, mais je vais essayer d'en trouver une, merci de votre aide !! ^^
PS : Je croit que la question était mal posée, en fait je voulais dire :
Comment connecter 2 game cube ensemble grace a 2 TV !! ^^
PS : Je croit que la question était mal posée, en fait je voulais dire :
Comment connecter 2 game cube ensemble grace a 2 TV !! ^^
Je ne pense pas qu'il reste grand monde sur le réseau, la game cube est un peu dépassée mais tu peux toujours essayer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup de ton aide jerem72, maintenant, le problème vas être de type financier (32€, c'est super cher) !! ^^
Moi j'ai un cable link sa marche bien mais c'est chaud à trouver, faut juste brancher les deux game cube entre elles sur le port qui est juste à côté de la péritel et sa roule tout seul
Voilà la réponse complète, je suppose que c'est ca que tu recherches : https://www.nintendo-europe.com/NotFound