Animal Crossing sur ds

Résolu
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si dans animal crossing sur ds on peut se marie et avoir des enfant , pck c qke jai entendu parler!

Merci au revoir

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, comme le dit skybeaterr , on ne peut ni se marier ni avoir des enfants sur Animal Crossing, ce n'est que des mensonges inventés par des gens quoi ... , j'ajoute que Harvest moon oui on peut contrairement à Animal crossing, c'est marqué dans la notice du jeu x)
1
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok merrci
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non on peut pas c'est des bobards.
0
Poulette.Mady Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

T sur?! :'(
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, sa fais 4 ans que j'ai le jeu et je visite régulièrement des sites de jeu pour des astuce mais ya pas. Par contre, il y a harvest moon, ptetre que c'est ça que t'a vu(E)/entendu(E).
0

Aaah Okaay , Merci kan mm
Euh.. Nan c t marqué pour "Animal crossing"
0

Sinon sur Harvest moon ds on peut se marier , avoir des enfants ..ETC...???
0

0