Paiement World of Warcraft
Résolu
Roxas-Ed
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Roxas-Ed Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roxas-Ed Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question concerne le jeu World of Warcraft, plus précisément le mode de paiement par carte pré-payée qui pour environ 20 euros me permet de jouer 2 mois.
Je voudrais savoir si je peux par exemple après y avoir 2 mois et donc avoir atteint la date limite de la carte, arrêter de jouer pendant un moment et revenir par exemple 3 mois plus tard en m'achetant une nouuvelle carte et reprendre sans problème.
Merci d'avance.
Ma question concerne le jeu World of Warcraft, plus précisément le mode de paiement par carte pré-payée qui pour environ 20 euros me permet de jouer 2 mois.
Je voudrais savoir si je peux par exemple après y avoir 2 mois et donc avoir atteint la date limite de la carte, arrêter de jouer pendant un moment et revenir par exemple 3 mois plus tard en m'achetant une nouuvelle carte et reprendre sans problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Paiement World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
3 réponses
Oui, j'ai joué mais je ne me souviens plus. Mais par contre mon cousin le fait à chaque vacances. Il n'y a pas de soucis.