Supprimer jeu steam supprime sauvegardes ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
Bonjour,

Petite question, je voudrais supprimer une jeu steam : Counter Strike Condition Zero Deleted Scenes et je voudrais savoir est-ce que, quand je le le réinstallerai, je retrouverai ma progression du jeu (mes auvegardes) ?

6 réponses

Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
293
C'est bon il n'a pas supprimé mon fichier de sauvegarde... Je peux maintenant supprimer CZ Deleted Scenes sans risque.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
293
Merci beaucoup pour cette info narez.

Steam devrait le préciser avant : par exemple quand on clique sur supprimer le contenu local...
bonjour je voudrai effacer les sauvegarde de cod 6 ( pour dessendre de nivo ) mais je sais pas comment faire si kelkun cest commment faire se serai sympa
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
24
Bonjour,
Lors de la désinstallation de programmes diverses, l'application te propose généralement de conserver les fichiers de sauvegardes ou les supprimer. Sinon, à toi de fouiller dans les fichiers du jeu un nom comme "save" etc... et de les placer sur :
-serveur
-disque dur externe
-clé USB
En espérant t'avoir aidé,
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
293
Normalement, tu devrais ouvrir un nouveau sujet si tu veux qu'on te réponde...

Mais comme je suis sympa (^^) je vais te répondre (et narez a déjà répondu à cette question d'une certaine manière) :

Comme j'ai pas cod6, je ne sais pas spécifiquement comment ça marche néanmoins je vais essayer de t'aider :

Regarde d'abord dans les menus de cod6 si tu peux effacer tes sauvegardes
Sinon, supprime d'abord le jeu (à par tir de steam, click droit > "supprimer le contenu local") puis supprime tous les fichiers en rapport avec cod 6 : C:\Program Files\Steam\SteamApps regarde dans les dossiers "common" + celui qui porte ton SteamID + les .gcf/.ncf qui portent le nom du jeu (si "suprimer le contenu local" ne les a pas effacés)
Après, si tes sauvegardes sont synchronisés avec SteamCloud, on ne peut rien faire a part décocher "activer la synchronisation SteamCloud avec.." (click droit sur cod dans steam> propriétés> mises à jour)
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
293
Argh il me l'a pas proposé ! Pourtant c'est le même principe avec Condition Zero que avec Deleted Scenes...

Je vais le réinstaller pour voir si, au cas où, il ne garde pas les sauvegardes par défaut...