Flight simulator manette

Résolu
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ilias 84 -
Bonjour,
J'ai un problème dans flight simulator X

J'avais acheté une manette thrustmaster T.flight Hotas X avec la manette des gazs et dès que je l'ai branchée sur mon ordinateur elle a tres bien marchée et sans que je ne fasse rien;

Cependant depuis quelques temps la manette ne répond plus du tout aux commandes;

Pour ceux qui la connaissent ou l'ont, le petit voyant du bouton lumineux de la manette des gazs reste tout le temps rouge et ne veut plus passer au vert mëme si j'appuie dessus;

J'ai essayé de la débrancher de redemarrer l'ordi et tout et ca ne marche pas

J'espere que quelqun pourra m'aider

Merci d'avance

PS: aucun CD n'a été fourni lors de l'achat de la manette !!

Maxime
A voir également:

10 réponses

Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

personnellement j'ai le proflightyokesystem mais un copain a le même que toi, elle n'a pas reçu de choc ?
a tu fait un scan antivirus ? depuis quand ne marche t-il plus ? peut être est-ce du a la panne électrique de la tempête y a pas longtemps. peut être une perte de données
0
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pas du tout non elle reste sur mon imprimante tout le temps

la je sui en train de telecharger un driver sur tous les drivers .com et ca va peut etre marcher mais comme ce n'est pas un driver pour cette manette la mais une qui ressemble... on vera bien !!
0
Inexorable9295 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ok mais a tu subit la panne électrique ?
0

toute façon si ton telechargement marche alors coche le sujet résolus ! sinon j'essayerais de le résoudre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben en fait ca marche pas !!! je vois juste une chose de mieux (qui n'a rien a voir avec le driver) c'est que le petit voyant passe du vert au rouge et du rouge au vert mais c'est tout

Merci beaucoup

Maxime
0

hum hum mais il ne répond vraiment plus au commande essaye de changer de port usb peut être est-ce le port usb qui es endommagé
0

Voila j'ai changé la manette de port usb etc ... mais ca ne marchait pas...

Donc je me suis résolu à me rendre à la fnac il y a quelques heures ou j'avais acheté cette manette pour l'échanger

Aussitot dit aussitot fait, et il y a quelque minute je l'essaie sur mon ordi et ca ne marche toujours pas...

Cela prouve donc que ca ne vient pas de la manette (car c'est une autre que j'ai récupérée) mais bel et bien de mon ordinateur...

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ??

Merci d'avance

Maxime
0

Bon en fait c'est bon ca remarche il y avait simplement un probleme dans mon jeu une case décochée et je ne l'ai pas vue avant !!! :(

En tout cas merci pour votre aide :)

@++

Maxime
0

je ne t'ai pas était d'une grande aide, mais l'important c'est que ce soit réparer, bon vol !
0
ilias 84

depuis que jai achete hotas x sur l'ecran ne s' aafiche rien c bizzare
0