Quastion a propos de LEFT4 DEAD 2

Résolu
juliendu31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila je voudrai acheter left 4 dead 2 je voudrais savoir si se jeux on pe lacheter docase et ne pas avoir de problème avec steam (je lai deja installer) et je voudrai aussi savoir la config qui faut pour jouer correctement san lag mercie de me repondre .
A voir également:

2 réponses

Ryan5605 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as tout ici :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031831-left-4-dead-2.htm
Tu peux l'acheter en ocas ou neuf chez Amazon et regarder la fiche technique (configuration requise inclue) et toutes les infos sur le jeu.
0
juliendu31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esque tu connai la config qui faut moi jai un emachines avec windows vista(edition basique)
0
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Attention c'est un jeu exclusivement steam donc la clée CD deja utiliser prend le neuf je te le conseil fortement !!!!!!!
0
juliendu31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a méton jen achète un docase je rentre la clée cd i se passe quoi ?
0
okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ben steam te dit que cette clé a deja été activé sur un autre compte :/
0

et je pourai pas lutiliser ?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

refléchis.....
0