Comment changer le nombre de slot sur un serv

Résolu
LoTuS -  
 storm123 -
Salut, enfait j'ais acheter un serveur verigames "call of duty 4" à 6 slot et j'aimerais trouver les comande pour pour augmenter le nombre de slot ... j'ais chercher partout sur internet mais je n'ais rien trouver si quelqun commait cette comande ou connais un site qui pourais me l'ais donne svp dite les !!! merci d'avance !! :D

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si tu as acheté un serveur à 6 slots, tu ne pourras pas augmenter le nombre de slots, sauf en achetant un autre serveurs.
0
LoTuS

t'es certin ? parsque j'ais deja entendu parlez de comande pour changer les slot
0
Utilisateur anonyme

Je sais que moi sur CSS, j'ai pris à la base un serveur 10 slots chez verygames, et que lorsque j'ai voulu passer à 14, j'ai du prendre un nouveau serveur en payant un peu plus cher.
0
storm123

Non on peux effectivement ajouté des slots sur son serveur mais Je ne connai pas le logiciel . Jai deja essayer sur mon serv on me la fait et javai 11slots et le gars me la mis a 64 slots sur verygames mais on ma envoyer un message comme koi je ne pouvai pas; augmenter les slots donc sa ne sert a rien car au lieu dajouté des slots tu perd ton serv donc sa sert a rien ;)
0