Question Windows 7 ordi portable
Résolu
LibertyCityStory
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans un mois c'est mon anniversaire et j'ai demandé à mes parents un ordinateur portable. En cherchant sur internet le modèle parfait avec Windows Seven, j'ai vu qu'il ne fallait pas prendre le version "starter" pour cose :
Pas plus de 3 fenêtres actives
Peut pas changer le fond d'écran
En cherchant un peu plus loin, nous avons trouvé la version "Familial Prenium" et on se pose cette question : estce qu'il y a un problème avec cette version ? merci à l'avance !
dans un mois c'est mon anniversaire et j'ai demandé à mes parents un ordinateur portable. En cherchant sur internet le modèle parfait avec Windows Seven, j'ai vu qu'il ne fallait pas prendre le version "starter" pour cose :
Pas plus de 3 fenêtres actives
Peut pas changer le fond d'écran
En cherchant un peu plus loin, nous avons trouvé la version "Familial Prenium" et on se pose cette question : estce qu'il y a un problème avec cette version ? merci à l'avance !
A voir également:
- Question Windows 7 ordi portable
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
La version "Starter" de Windows 7 est généralement utilisée sur les Netbooks.
La version "Familial Premium" est très bien, je ne voit rien à redire...
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
La version "Starter" de Windows 7 est généralement utilisée sur les Netbooks.
La version "Familial Premium" est très bien, je ne voit rien à redire...
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."