Lag css HEEEEEEEEELP !!!
Résolu
arielou000
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
arielou000 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arielou000 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis désespéré, j'ai telechargé css sur pc et il s'ouvre normalement, tt et clin sauf que,
quand je joue il lag a mort alors que pour les menus et options il va vite, comme d'habitude. j'ai cherché des solutions mais en vain...
j'ai 3 go de rame et je ne voit pas pourquoi ca ne marcherai pas merci pour votre aide
HEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!
je suis désespéré, j'ai telechargé css sur pc et il s'ouvre normalement, tt et clin sauf que,
quand je joue il lag a mort alors que pour les menus et options il va vite, comme d'habitude. j'ai cherché des solutions mais en vain...
j'ai 3 go de rame et je ne voit pas pourquoi ca ne marcherai pas merci pour votre aide
HEEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Lag css HEEEEEEEEELP !!!
- Pc qui lag - Guide
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Mon pc lag du jour au lendemain ✓ - Forum Windows
- Background color css ✓ - Forum CSS
10 réponses
Moi Aussi sa me le fait , en faite ferme toute les aplications que tu a d'ouvert genre msn (notament Facebook qui perturbe pas ma ) et ne télécharge rien quand tu joue !
Apres si tu veux que je t'ajoute sur Steam envoie donne moi ton ID Steam
Apres si tu veux que je t'ajoute sur Steam envoie donne moi ton ID Steam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houla ! tu peut perdre plusieur fps quand plusieurs personnes te parle sur msn ... Et quand tu repond pas il wiizz et les wiizz sa fait mal a css =) . Ensuite ferme les programes torrent P2P . en gros si té sur vista vaut mieux métre le theme de base le tout moche tout fermer et lancer QUE CSS .
je fé tt ce que vous me dites mais il lag en fait que sur les maps officielles et aussi sur plusieurs autres maps que j'ai telechargé la console me dit: erreur d'ouverture de carte BLA BLA BLA ...
salut, je suis desole mais c'est ton PC. Mon ami a le même problème c'est ta carte graphique. ou alors ton PC n'est pas assez puissant pour jouer au jeux normalement alors il te le fait en bugant.
oui tu dois avoir une carte graphique intégré donc c'est un de la merde :s sur les map genre GG_ sa demande peu de fps donc tu dois pouvoir monté vers 30 et la c'est jouable parce contre sur les map officielles tu dois être a 20 grand max et la sa fais mal ! tape dans ta console net_graphe 3 ou télécharge le soft "fraps" sa te dira ton nombre de fps et tiens nous au courant