Astuces Sims 2 Naufragés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Astuces Sims 2 Naufragés
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
28 réponses
slt tout le monde
je sui coincer la ou la doctoresse me demande d'aller lui chercher les ingredients du plat au curry et que le chef me demande de lui amenager un deusieme feux
ou sont les ingrdients pour le plat au curry et ou sont les elements pour le 2ieme feux du chef
merci
pour tresser les lianes il faut aller a l'atelier de fabrication sur la plage !!!!!!!!
p.s.: comment ouvrir la porte du temple ??????????????
merci pour tout !!!!!!!!!!
je sui coincer la ou la doctoresse me demande d'aller lui chercher les ingredients du plat au curry et que le chef me demande de lui amenager un deusieme feux
ou sont les ingrdients pour le plat au curry et ou sont les elements pour le 2ieme feux du chef
merci
pour tresser les lianes il faut aller a l'atelier de fabrication sur la plage !!!!!!!!
p.s.: comment ouvrir la porte du temple ??????????????
merci pour tout !!!!!!!!!!
bonjour a tous mopi je suis bloqué lorsqu'il faut donner le plat au curry a l'infirmiére je ne sais pas comment le faire ainsi que pour aménager le feu au cuisinier car je n'ai pas la barre de fer et je ne sais pas ou la rtrouver et je n'arrive pas non plus a jouer de la musique avec l'étudiante merci pour vos répoonses.
Voila je suis perdu ou plutot bloquer J'ai des liane mais je ne sais pas comment les tresser pour faire des corde
aider moi stp
aider moi stp
miss-du-75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
25 févr. 2008 à 17:40
25 févr. 2008 à 17:40
il faut aller là ou tu fabrique tous tes objets tu conte 5 objets en partents du premier normalemant il y a un poin d'intérogation(?) tu le sélectionne et satefé 3 liane= corde si tu les a tu fai fabriqué et tu a ta corde et tu peut en faire a volonté
Voila je suis perdu ou plutot bloquer J'ai des liane mais je ne sais pas comment les tresser pour faire des corde
aider moi stp
aider moi stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi stp
aider moi stp
aider moi stp
aider moi stp
pou les pimans faut aller vers la férmière puis y aun buisson faut l arroser chaque jours et après les fruit poussent
sofia96
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
25 févr. 2008 à 10:42
25 févr. 2008 à 10:42
tu doit dabor arroser les banane de le madame et apres tu doit lui en donner o bout dun momen elle va planter le buisson a pimen mer un conseil pour le cuisto donne lui bcp d'oeuf ou de patate douce il adore sa
bonjour ,
je voudrai savoir comen on obtien le couteaU!!
normalemen on a pa besoin douvrir le temple .
tu clic dessu et aprè sa fai : explorer le temple .et voila
aprè tu ramener des pierrre présieuse
je voudrai savoir comen on obtien le couteaU!!
normalemen on a pa besoin douvrir le temple .
tu clic dessu et aprè sa fai : explorer le temple .et voila
aprè tu ramener des pierrre présieuse
comment on fait pour lui donner les bannane et le marteaux comment on fait pour avoir le marteau et le burin et le couteaux . merci de me le dire a+.
les piments son derrières la fermière pour les avoir il faut d abore faire des missions pour la fermière
moi chui bloke
pour le mat de drapeau a la doctoresse
help
je pete 1cable
pour le mat de drapeau a la doctoresse
help
je pete 1cable
J'aimerai savoir ou trouver des arbres a mangue!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée!!!aidez moi svp!!!!!!
Salut je ne trouve pas mes lianes dans nintendo ds (( les naugrages )) Quelqin pourrait m'aider Svp
bonjours , j ai les sims 2 naufrager sur wii et je cherche comment faire de l argile pour les pots de fleurs et pour d autre chose . Je voudrai savoir aussi comment avoir du bois dur facilement sans les singe . Merci de me repondre .
bonjour, je suis au tout début du jeu et je suis coincé: comment puis-je avoir le marteau et le couteau aidez moi svp!
mon msn ça ira plus vite: chris47200@hotmail.fr
mon msn ça ira plus vite: chris47200@hotmail.fr
Je dois faire le S.O.S avec les pierre mais je nais fait q'un S et je ne trouve plus de pierre aider ,oi
Les piments se trouve a côté du framboisier mais pour le voir , il faut que tu arrose le framboisier jusqu'a qu'il fasse des fruit ensuite le piment sortira de terre et tu pourra récolter de ces fruit
Je suis bloqué a l'endroit ou :
- La doctoresse a besoins d'un plat au curry
- La fermière a besoins d'une mangue
- Le chef cuisinier a besoins de citrons vert
Mais apparement , le maguier se trouve sur l'autre ile mais comment fabriquer le bateau ???
Merci de me répondre !
P.S : Des réponses pas a moitié faites !
- La doctoresse a besoins d'un plat au curry
- La fermière a besoins d'une mangue
- Le chef cuisinier a besoins de citrons vert
Mais apparement , le maguier se trouve sur l'autre ile mais comment fabriquer le bateau ???
Merci de me répondre !
P.S : Des réponses pas a moitié faites !
26 févr. 2008 à 18:58
et aprè tuy ramene des piere précieuse
et sai tu comn on obtien le couteau??
30 juil. 2008 à 14:39