Astuces Sims 2 Naufragés

Résolu/Fermé
MOMO13 - 27 déc. 2007 à 10:20
 gDEYFGYUZEGFG - 7 oct. 2010 à 19:04
Bonjour,

J'ai un petit problème dans le jeu ! Le cuisinier me demande des piments ! Malheuresement je ne les trouve pas ! Sur ce forum j'ai lu plusieurs propositions : Les piments sont à gauche de la fermière; Le bananier est à coté du lit et après la récolte il y aura des piments. Je ne les trouve toujours pas. Merçi de m'indiquer précisément où se trouvents les piments pour le cuisinier !!! Merçi à tous !!
A voir également:

28 réponses

slt tout le monde
je sui coincer la ou la doctoresse me demande d'aller lui chercher les ingredients du plat au curry et que le chef me demande de lui amenager un deusieme feux
ou sont les ingrdients pour le plat au curry et ou sont les elements pour le 2ieme feux du chef
merci
pour tresser les lianes il faut aller a l'atelier de fabrication sur la plage !!!!!!!!
p.s.: comment ouvrir la porte du temple ??????????????
merci pour tout !!!!!!!!!!
2
tu na pa besoin douvrir le temple tu clic dessu et sa fai :explorer le temple
et aprè tuy ramene des piere précieuse
et sai tu comn on obtien le couteau??
0
Il faut en premier jouer de l' ocarina avec l' étudiante,elle te donnera un mat ,va chez le chef avec du bambou (les graines sont chez la fermière)et la hache.Fabrique son feu, puis échange la recette du curry végétarien et donne le curry au docteur
0
bonjour a tous mopi je suis bloqué lorsqu'il faut donner le plat au curry a l'infirmiére je ne sais pas comment le faire ainsi que pour aménager le feu au cuisinier car je n'ai pas la barre de fer et je ne sais pas ou la rtrouver et je n'arrive pas non plus a jouer de la musique avec l'étudiante merci pour vos répoonses.
1
Il faut soufler sur le micro quand on appuie sur les touches
0
Voila je suis perdu ou plutot bloquer J'ai des liane mais je ne sais pas comment les tresser pour faire des corde

aider moi stp
0
pour faire des corde fos pa prendre des liane mé du scisal et avoir un etablie
par contre moi g sui bloquer ge sui arriver a la 3eme ile et la g 3 "petite" partie de l'ile d'ecouvert et g peu pa aller plus loin
0
miss-du-75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 17:40
il faut aller là ou tu fabrique tous tes objets tu conte 5 objets en partents du premier normalemant il y a un poin d'intérogation(?) tu le sélectionne et satefé 3 liane= corde si tu les a tu fai fabriqué et tu a ta corde et tu peut en faire a volonté
0
peu tu me dire comment on fait pour avoir le couteaux et le marteaux? je suis bloqué sur la 1ere et la 2eme iles .s'il te plais et merci d' avance,a oui et aussi si tu peut me dire les objet qu il faut pour les faires je ten serait reconnessente et encore merci
0
coucou > so
21 mars 2008 à 15:03
ci ces sur ds il faut troi liane et tu ou fo fabriquer objet
0
tokiohotellove11 > so
22 mars 2008 à 09:21
moi j en ai quatre d abord va chasser des insectes et regarde a chaqe fois qe tu avance si il y a une fleche
0
Voila je suis perdu ou plutot bloquer J'ai des liane mais je ne sais pas comment les tresser pour faire des corde

aider moi stp
0
bonjour quand tu a les lianes il t'en faut 3 pour la fabriquer faut que tu aille sur fabriquer objet . a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aider moi stp
0
quand tu les lianes faut que tu aille sur fabriquer objet et tu clique sur la corde et tu mais fabriquer. a+
0

aider moi stp
0
pou les pimans faut aller vers la férmière puis y aun buisson faut l arroser chaque jours et après les fruit poussent
0
sofia96 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 10:42
tu doit dabor arroser les banane de le madame et apres tu doit lui en donner o bout dun momen elle va planter le buisson a pimen mer un conseil pour le cuisto donne lui bcp d'oeuf ou de patate douce il adore sa
0
bonjour ,
je voudrai savoir comen on obtien le couteaU!!
normalemen on a pa besoin douvrir le temple .
tu clic dessu et aprè sa fai : explorer le temple .et voila
aprè tu ramener des pierrre présieuse
0
comment on fait pour lui donner les bannane et le marteaux comment on fait pour avoir le marteau et le burin et le couteaux . merci de me le dire a+.
0
les piments son derrières la fermière pour les avoir il faut d abore faire des missions pour la fermière
0
moi chui bloke
pour le mat de drapeau a la doctoresse
help
je pete 1cable
0
l' étidiante te donne une jambe de bois et tu fait la hache avec.coupe un arbre ,va a l'atelier de fabrication et cherche un mat .c' est dans la poche!
0
J'aimerai savoir ou trouver des arbres a mangue!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée!!!aidez moi svp!!!!!!
0
La mangue est sur l"ile de l"étudiantela ou on peche ,il y a un arbre tout a gauche ,c"est un manguier
0
Sim'snaufrages
21 mars 2008 à 16:47
Salut je ne trouve pas mes lianes dans nintendo ds (( les naugrages )) Quelqin pourrait m'aider Svp
0
Sur la carte,cherche un insect entouré d'une case pelle et d'une case caverne ,il y a de la vigne. La vigne ,ce sont des lianes
0
je ne trouve pas pour arroser les banannes de la fermier svp je galère trop je suis que a 10%!
0
tu dois fabriquer un récipian avec une noix de coco et du bois
0
bonjours , j ai les sims 2 naufrager sur wii et je cherche comment faire de l argile pour les pots de fleurs et pour d autre chose . Je voudrai savoir aussi comment avoir du bois dur facilement sans les singe . Merci de me repondre .
0
C est bon j ai trouver
0
bonjour, je suis au tout début du jeu et je suis coincé: comment puis-je avoir le marteau et le couteau aidez moi svp!
mon msn ça ira plus vite: chris47200@hotmail.fr
0
Je dois faire le S.O.S avec les pierre mais je nais fait q'un S et je ne trouve plus de pierre aider ,oi
0
Si tu as une pelle, creuse sur n'importe quel sol .Si tu as de la chance ,tu peut en trouver beaucoup
0
kug > Armoire
2 nov. 2008 à 21:25
faux
0
tou d'abord , il fo que t'ail sur la troisième île , ensuite il fo que t,ail ao théàtre antique alors c'es la que tu trouvera une mine de pierre ponce
0
Les piments se trouve a côté du framboisier mais pour le voir , il faut que tu arrose le framboisier jusqu'a qu'il fasse des fruit ensuite le piment sortira de terre et tu pourra récolter de ces fruit
0
exact
0
Je suis bloqué a l'endroit ou :
- La doctoresse a besoins d'un plat au curry
- La fermière a besoins d'une mangue
- Le chef cuisinier a besoins de citrons vert
Mais apparement , le maguier se trouve sur l'autre ile mais comment fabriquer le bateau ???
Merci de me répondre !
P.S : Des réponses pas a moitié faites !
0
Il y a un chemin près du hamac du chef,tu continue tout droit puis tu vois un tronc d'arbre et ça dit que ce serai bien si ce serai un bateau.Mais il faut un marteau et un burin
0