Dofus à quoi servent les maison

Résolu/Fermé
joeyleretour - 7 févr. 2010 à 19:44
tintinusse71 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 19:06
Bonjour,je suis sur le serveur vil smisse et j'aimerais savoir à quoi servent les maison merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut,

une maison te permet de stocker tes ressources dans le ou les coffres, ce qui t'évite de payer la Bank

mais aussi de te reposer dedans pour regagner ton énergie et ça va plus vite qu'en Taverne.

Tu peux aussi t'y téléporter et donc ne pas payer le Zaap qui peux revenir cher suivant ou est la maison et ou tu te trouve.

Partager avec la guilde, la maison sert aussi de lieu de RDV pour être tranquille et tout le monde peux s'y téléporter.
9
vinc_claoud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 1
7 oct. 2010 à 18:16
(salut moi aussi je suis sur vil smiss) les maisons servent a stocké des objets dans des coffres comme a la banque sauf que c'est gratuit et les plus grandes maisons il y a 2 coffre. Voila j'espère que j'ai répondu a ta question. ^^
1
tintinusse71 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 19:06
il i a aussi si tu veu la plus grande maison ^^ il i a tout pour fabriquer des chose et plusieur coffre elle est imense
1