AIDE POUR ACTION REPLAY DS Media edition

Résolu/Fermé
Makaveli - 7 févr. 2010 à 21:56
melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 8 oct. 2010 à 07:26
Bonjour,
j'ai un action replay media edition (linker) pour les films et mp3 mais lorsque je l'installe sur l'ordi, le programme fonctionne mais lorsque je connecte l'action replay sa met le nouveau matériel ne fonctionne pas ou n'est pas reconnu.. bref j'ai beau réinstaller rien y fait. De plus comment faire pour mettre des vidéos et musiques??? HELPP!!!!
A voir également:

2 réponses

Mais aidez moi!!!!
-1
melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
7 oct. 2010 à 03:22
Normalement pour mettre des films et des musiques, tu dois les convertir avec le logiciel MAX DS CONVERTER qui est sur le même cd que Action Replay.

Si jamais tu ne le trouves pas, je te conseille QUICKMEDIACONVERTER tu peux convertir en plusieurS formats dont ceux pour DS.

Tu mets tes films et musiques convertis sur une micro SD 2GO si possible maximum, et tu insères cette carte dans l'Action Replay ( la fente est sur le côté gauche).

Tu insères l'Action Replay dans la D tu l'allumes et tu vas dans ''Media Player''.

Voilà, j'espère que je t'ai bien aidé. Donne-moi des nouvelles.
-1
merci c gentil mais les films et les musiques j'avais déja réussi, mais l'installation est toujours problématique mon ordinateur ne la reconnait pas
0
melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
8 oct. 2010 à 07:26
Dans ce cas là, il faudrait essayer avec un autre ordinateur (Windows 7).
0