Sims 3... Problème jeu

Résolu
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le message qui apparaît lorsque je veux jouer aux Sims 3 :
Impossible de démarrer le jeu.
Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur.

Mais dans le lanceur, on me dit que tout est à jour. Je précise que j'ai les 4 jeu des sims 3 sortis, soit : Les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventure, Les Sims 3 Inspiration Loft et le dernier Les Sims 3 Ambitions. Et tout marchait il y a encore 5 jours!

Merci de me venir en aide! x)
A voir également:
  • Sims 3... Problème jeu
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le jeu se met régulièrement à jour. pour moi la meilleur solution est de récupéré ta sauvegarde et ensuite désinstaller tout. et remettre tout. une solution longue mais efficace.

Bien à toi
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Hum... J'ai déjà une grande famille, de supers maisons, j'ai téléchargé plein d'objets sur le store... Bref, j'ai pas envie de tout recommencer!
Il doit bien y avoir une autre solution non?

Je pensais que c'était aussi parce que je n'avais pas encore (mais ça ne serait tarder) le dernier jeu : Les Sims 3 Vitesse Ultime!
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Sa me fait toujours pareil. Qu'est ce que je dois faire?
0
snako89 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je suis désolé, je n'ai pas d'autre solution... :s
0

OUF... En fait, il y avait dû y avoir un bugg quand j'avais téléchargé la mise à jour du jeu, puisque depuis que j'ai acheté le nouveau Kit : Vitesse Ultime tout va bien... Il m'avaient donné la mise à jour trop tôt! Merci pour ton aide!
0