Problème d'installation de TuneUp Utilities
Résolu
nekro88
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour installer TuneUp Utilities il faut fermer tout les programmes de mon PC mais je n'y arrive pas car certains logiciel n'ont pas l'option "Fermer" ou "éteindre" comme Avast ou Realtek alors comment faire ?
pour installer TuneUp Utilities il faut fermer tout les programmes de mon PC mais je n'y arrive pas car certains logiciel n'ont pas l'option "Fermer" ou "éteindre" comme Avast ou Realtek alors comment faire ?
A voir également:
- Problème d'installation de TuneUp Utilities
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- TuneUp Utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne peux pas installer ce logiciel gratuit 30 jours puis payant en suite , si tu l'as déjà utilisé gratuitement 30 jours , la nouvelle installation ne se fera plus donc normal
Si tu veux un utilitaire gratuit du même type , utilise celui indiqué sur le lien ci-dessous et laisse tomber TuneUp Utilities et désinstalles tous ses composants déjà présents sur ton poste
Regarde et installes ce lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Merci de me tenir au courant
Slts et A+
Merci ?? Qu'as-tu fait exactement ?