Comparatif XBOX 360 NORMALE ET PREMIUM

Résolu/Fermé
JONATHAN95 - 30 déc. 2007 à 20:51
 diabakhate - 6 oct. 2010 à 19:46
Bonjour,


je souhaiterai acheter une Xbox 360 mais je sais pa kel est la diference en la 360 NORMALE ET 360 PREMIUM
JESKI EST MIEU?

merci d'avances pour vos reposnes
A voir également:

35 réponses

SI tu veux juste jouer alors la ARCADE suffit mais si tu veux télécharger des jeux sur le live ou dotres chose alors n'ésite pas a prendre la PREMIUM.
La seule différence entre les 2 c'est le disque dur mais il faut savoir que la carte 256MO de la ARCARDE suffit car une sauvegarde prend en général - de 1MO.

Voila.
14
on peut jouer au jeu xbox ( ce ki sorte en se moment) sur la xbox 360 ki vien de sortir en pack a 179 € ?
repond moi a mon adresse svp
merci d'avance
pyt.
0
oui tu as tout a fais raison la arcade suffit largement pour ceux qui veulent que jouer au jeux qu'il on acheter ! quoique avec la arcade on peut aller sur le live non ?
0
gta 4 pro > pyt
28 oct. 2008 à 15:34
celle qui est sorti a 179 euros , s'est la xbox 360 arcade , les jeux de xbox 1 sont compatible avec la xbox 360 arcade et aussi les jeux de xbox 360 normale bien sur !!!
la arcade a un port HDMI et j'insiste car certain disent que non !
moi j'ai la arcade !! mais il y a quelques chose que je ne comprend pas s'est pourquoi dans la xbox 360 arcade ils offrent un dvd avec 5 jeux dessus appeler arcade ???
et pourquoi sont-ils aussi nul ???
es que a partir de dvd on peut mettre des jeux ???
0
slt g achete une xbox 360 la arcade et je voudré savoir si on peu ajouté un disque dur??? merci bcp
0
et faire moins de fautes d'orthographes aussi !!!!!! non
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
1 avril 2008 à 19:26
Salut
pour la XBOX 360 ya la arcade ( aussi appeller "core syteme" ) ya la premium et la elite
acade - pas de disque dure pas de casque
premium 20 GO casque pour le jeux en ligne
élite 120 GO casque , cable HDMI
11
pour la arcade ya aussi un cable HDMI
0
castor-fou-du83
29 janv. 2009 à 10:42
salut je voudrai savoir si sur la xbox360
premium il y a le casque pour parler en live et si la mannette et avec le fil ou pas
0
tu di de la merde parce que la xbox 360 premium a 1 port HDMI ya pa que la elite qui a 1 port HDMI et moi je te
di la premium cest la meyeure des tous parce que la elite cest de la merde parce que elle pe faire 3 led rouge
mes la premium elle pe en faire mai moin
0
moi jais la premium et jais les trois led
0
OK merci moi j'aurai une Xbox 360 premium c bien???
est-ce que quelq'un pouré me dire la liste des Xbox 360 qui son sorti dans l'ordre SVP et la difference???
parce que g envi d'etre renseigner tou savoir sur sa!!!
Ya un copain qui en a une et au debut de la 1ere semain qui la eu elle est devenu HS c vré??? et il fau appeller qui???
yen a pa un qui vend des jeux?? par contre sur les jeux je sui renseigner donc pa besoin de m'arnaquer!!!
3
Je pourrais pas te dire pour l'ecran moi j'ai branché ma 360 sur mon ecran plat pc 19 pouces avec un cable vga officiel & l'image est nickel.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou

alors la xbox arcade et la xbox core, c'est la meme ???
1
system313 Messages postés 476 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
3 mai 2008 à 17:40
mais sans le disque dur tu ne peux jouer au version de la xbox (original), donc moi je me prendrai une premium, car j'ai environ 45 jeux xbox, c'est con de les perdres
1
moi je vais avoir la xbox 360 arcarde mais est-ce que on peut jouer avec GTA 4 avec la xbox 360 arcarde ?

MERCI de me répondre
0
Version 360 de GTA4 superieure à la version ps3
hahahaa gaystation
1
J'aimerai savoir si une télé thomson ( une grand ) , mais pas écran plat et bien pour jouer a la xbox 360 a gta 4 ? C'est du 16/9. Merci
1
SVP REPONDEZ ,
EST-CE QUE UNE TELEVISION THOMSON MAIS PAS ECRAN PLAT EST-ELLE SUFISANTE POUR JOUER A UNE XBOX 360 ? C'EST DU 16/9.
AUSSI , EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME CONSEILLER QUELLE XBOX 360 CHOISIR ? CAR MOI JE VE M'ACHETER GTA 4 ET C'EST JUSTE POUR JOUER AUX JEUX ( PAS DE DEMOS , DE FILM , ETC..)
MERCI DE REPONDRE
ARVOIR
0
Oui sa suffi largement mais tu ne pourra pas mettre l'affichage en Haute Definiton mais tu t'en fous alors si tu a les moyen prend une premium(surtout si tu compte jouer en ligne) mais si tu prefère economiser prend la arcade(core systeme)!!!

A la prochaine
0
SVP REPONDEZ ,
EST-CE QUE UNE TELEVISION THOMSON MAIS PAS ECRAN PLAT EST-ELLE SUFISANTE POUR JOUER A UNE XBOX 360 ? C'EST DU 16/9.
AUSSI , EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME CONSEILLER QUELLE XBOX 360 CHOISIR ? CAR MOI JE VE M'ACHETER GTA 4 ET C'EST JUSTE POUR JOUER AUX JEUX ( PAS DE DEMOS , DE FILM , ETC..)
MERCI DE REPONDRE
ARVOIR
0
system313 Messages postés 476 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
16 mai 2008 à 21:51
moi perso je joue sur ma télé 4/3 80cm et deja les qualité sont enormes, alors sur lcd ou plasma....rhhhhaaaaa...je fantasme presque (claque) ressecit toi ,fichtre....mdrrr^^
1
le-motard-du-13
12 juin 2008 à 19:19
c qoi le mieu la core system ou la prenium
1
la mieu s'est la arcade s'est a dire celle que tu appelle la core system !!!
0
Bonjour a tous.
Voila il y a 2 ans j'ai acheter une xbox 360 premium, malheuresement ma xbox a eu un probleme technique(3 ledes rouge) .Depuis 3 mois elle ne marche plus pour tant j'ai tout essayer , j'ai utiliser la technique des serviettes ,j'ai ouvert la console est j'ai chercher a la(soigner) mais en vingt je n'ai pas reussi.
Ma question est si on garde le disque dur de la xbox 360 premium est qu'on veut acheter une xbox 360 core
est ce que j'aurais les meme parametre de la xbox 360 premium (avec mon disque dur).
Merci de me repondre.
Aurevoir
1
tu peut mexpliker se ke jpe faire avec la xbox 360 a 179 € ( celle ki a pas de disque dur)
merci davance
a+
0
Bonjour a tous.
Voila il y a 2 ans j'ai acheter une xbox 360 premium, malheuresement ma xbox a eu un probleme technique(3 ledes rouge) .Depuis 3 mois elle ne marche plus pour tant j'ai tout essayer , j'ai utiliser la technique des serviettes ,j'ai ouvert la console est j'ai chercher a la(soigner) mais en vingt je n'ai pas reussi.
Ma question est si on garde le disque dur de la xbox 360 premium est qu'on veut acheter une xbox 360 core
est ce que j'aurais les meme parametre de la xbox 360 premium (avec mon disque dur).
Merci de me repondre.
Aurevoir


Pour ta question la réponse est oui tu pourra utiliser ton disque avec tous t paramètre sur une core si ta tout enregistré dessus. mais si t pas sur va chez quelqu'un qui a une core et essais.
1
SLT a tous je vé m'acheter une Xbox 360 en pack et est-ce que les TV normales PAS PLATS peuvent marcher avec les Xbox 360 ????
si vous me repondez vs aurez fai une bonne action (au moin) dan votre vie !!!!
1
re c quoi la différence entre la Xbox 360 et la Xbox 360 core????
ET c quoi les leds rouges ????
1
bien sur sa marche sur une tube catodic lol, pa tou le monde a des ecran plat chez lui!!
la xbox 360 core c la version basique (pas de hdd, manette filaire, cable vidéo standard). ya ossi la version premium et elite.
pour les 3 dels rouge, dans le jarguon on apelle sa le ROD (Ring Of Dead), l'anneau de la mort en french.
cela é du a une surchaufe du cpu et du gpu se qi dessoude des composant en dessous de la carte mere.
o momment ou je técri, ma console tourne avec les trois del rouge lol, javé reussi a la reparé mé sa la refé
c un modele de 2006, toré pa 199 € a me filé pour qe jen rachete une ? lool
salu!!
1
A OUI sa ve dire flasher des Xbox flasher???
vou elle c casser combien de fois depui que vou l'avez???
1
alors moi a, la sortie de la 360 jme suis prix le pack premium (hhd 20 go, manette wiffi, cable hd, cable ethernet..), yavé ossi le pack core system ala sortie (le pack tous simple), pas de hdd, manette filaire.
aprés ya eu la elite (noir, hdd 120 go, hdmi...), egalement la speciale halo 3 (couleur marron, tro moche), puis ya les packs.

ma premiere console ma fait 1 mois et demi puis ROD (trois del rouge), direction le sav de microsoft, ma deuxieme console, nikel o debut puis tiroir du lecteur qi bloque, rayé les jeux, graincement...
re au sav, novembre 2007 je la recoit, nikel mais 4 mois plus tard ROD, je cherche comment la reparer et sa remarche.
mais 4 mois plus tard ROD, recement javé encore reussi a la reparé mais sa a marché 2 semaines et la plus rien..

flasher des xbox sa ve dire qe l'on flash le lecteur (on change le firmeware de console), pour quelle puisse des jeux graver (backups)
voila j'ai repondu a tous ????
salu
0
OUAI merci je croi que ta tou repondue
moi j'aurai la premium 20g manette san fil etc..... elle est bien????
1
ta jamais jouer a la xbox 360 ????
ba ta juste le disque dur et la manette wifi qui change, si non c'est la meme console.
essaye de prendre un pack avec jeux, c'est mieux
pi pour la manettte ils fournisse des piles mais vo mieux acheter le kit de recharge (baterie + file)
0
castor-fou-du83 > JEJE-89
29 janv. 2009 à 10:46
salut esque il y a le casque et la mannette sans fil pour la xbox360 premium
0
commentcamarche > castor-fou-du83
9 févr. 2009 à 00:32
oui, il y a le casque et la mannette sans fil.
0
lulu > commentcamarche
1 mars 2009 à 14:26
moi jen ai a faire
0
c quoi ton adresse msn????
est-ce que ta des jeux a vendre???
1
Bonjour
La 360 premium est mieux que la normale , car ta un disque dur de20 Giga ta le cable HD , Et elle peut prendre certain jeux de xbox .Prend la 360 premium c clair .
Salut a+++
1
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
3 mai 2008 à 17:39
oui
0