Assassin's creed 2 Venise capture du drapeau

Résolu
ladycat973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nighthawks88 -
Bonjour,

Je suis bloquée à Venise, lorsqu'il faut récupérer un drapeau avant l'adversaire. Les deux premières fois, pas de problèmes mais la troisième fois, il arrive toujours a prendre le drapeau quoique je fasse il est plus rapide et impossible de le rattrape.
Quelqu'un aurait une astuce?
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

clembat1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon bin essé d'arivé o meme nivo ke lui et utilise une grenade fumigène
1
clembat1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt g pa assassin's creed 2 mes g vu pa male de video d'astuce ...etc essè de le tué ou alors de le suivre et ensuite trouvé qqch qui le ralentira ou qui t'aidera
0
ladycat973 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une course, j'ai pas le temps de recruter des gens et je peux pas le tuer sinon je perds. Ce qui est chiant c'est d'être bloquée à ce niveau pendant deux jours, les deux premières fois je réussis, mais la troisième quoique je fasse il a toujours ce drapeau. Et pourtant je coure de la même façon.
0
Essam10

moi je cours sur le toit et je me jette d'en haut, ca fait diminuer ton adn, mais il te suffit de prendre un remede!
Ensuite tu regrimpe vite, et la il te rattrapera plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nighthawks88

spas moi je suis alller comme les 2 premieres fois et g réussi .......aussinon prend note de sa trajectoir quand il a le drapeau et ensuite met toi sur sa route et vol lui le drapeau......la troisieme foit il court tres vite alors monte sur les maison il ne te suivvera pas ;)
0