Monter un moine Flyff

Résolu/Fermé
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 août 2008 à 10:24
 martro - 17 oct. 2010 à 22:04
Bonjour,
Voila je joue a Flyff et je viens de passer le lvl 15 je me suis fait un acolyte que je veux monter en moine AOE plus tard.
Est ce que quelqu'un pourait me dire quels sont les sort a monter car je suis un peu perdu.
Merci d'avance^^

30 réponses

Bonjour,
Je suis acolyte aoe lvl 41 et jai 75 force et 75 en,durence.
Les monstre lvl 43/45 me font environ 40 de degats donc plutot bien pour aoe en solo !

Pour le lvl 15 a 20 vous monter que le force.
Du lvl 20 a 30 vous alterner 1lvl/2 force 1lvl/2endu
Ensuite sa ira tout seul jusquau lvl 60 vous essayer de garder force=endu voila comment monter un acolyte aoe !

Pour les sort il faut ces sort la et aucun autre !
Soin: lvl 20 pour soigner vaut ami plus haut lvl que vous quand ils vous aide !
Tout les beuff lvl 5 jusqau lvl 60 ensuite buff monter lvl 20 !
Resurection lvl 1 !
Frappe martiale lvl 3 !
Main de pierre au choix lvl 4 ou 20 comme vous vouler !
Choc de tere lvl 20 ! aubliger pour aoe x)
Paume d'acier lvl 1 sufirat !

Pour info: Je frappe du 600 par cout sans aucun miss car jai 4 objet +15 dex un truc comme ca !
Ensuite pour chaque frappe martiale du 1600 environ !
Jetourdit pas mal de temp et pas mal de monstre avec main de pierre lvl 20 donc au resulta par aoe :
200 fp perdu / 300 pv perdu / pas mal dobjet recolter / si monstre 4 lvl de plus que soit un gain de 5% environ d'xp ! Pour les pv et fp perdu en ramassant les objet pour les regagner vite fait bien fait donc pas bsoin dutiliser des popo de fp ni de nouriture x)

Voila Voila pour un trs bon acolyte aoe parfait !
Je vous remercie davoir lut cet article ++ et bon jeu sur flyff !
42
Il est pourri ton acolyte XD deja vu que t aoe pas mettre de dex car les competences ratent pas donc tes objet pourris +15 dex servent a rien ensuite si tu met resu lvl 1 tu debloque pas tt les buff le splus important pour aoe (second souffle) et cercle curatif qui soigne en grp etc.
0