Monter un moine Flyff
Résolu/Fermé
Tidus838
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
martro -
martro -
A voir également:
- Acolyte aoe
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- Comment monter la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Monter le son d'un mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Comment monter une video sur pc - Guide
30 réponses
Bonjour,
Je suis acolyte aoe lvl 41 et jai 75 force et 75 en,durence.
Les monstre lvl 43/45 me font environ 40 de degats donc plutot bien pour aoe en solo !
Pour le lvl 15 a 20 vous monter que le force.
Du lvl 20 a 30 vous alterner 1lvl/2 force 1lvl/2endu
Ensuite sa ira tout seul jusquau lvl 60 vous essayer de garder force=endu voila comment monter un acolyte aoe !
Pour les sort il faut ces sort la et aucun autre !
Soin: lvl 20 pour soigner vaut ami plus haut lvl que vous quand ils vous aide !
Tout les beuff lvl 5 jusqau lvl 60 ensuite buff monter lvl 20 !
Resurection lvl 1 !
Frappe martiale lvl 3 !
Main de pierre au choix lvl 4 ou 20 comme vous vouler !
Choc de tere lvl 20 ! aubliger pour aoe x)
Paume d'acier lvl 1 sufirat !
Pour info: Je frappe du 600 par cout sans aucun miss car jai 4 objet +15 dex un truc comme ca !
Ensuite pour chaque frappe martiale du 1600 environ !
Jetourdit pas mal de temp et pas mal de monstre avec main de pierre lvl 20 donc au resulta par aoe :
200 fp perdu / 300 pv perdu / pas mal dobjet recolter / si monstre 4 lvl de plus que soit un gain de 5% environ d'xp ! Pour les pv et fp perdu en ramassant les objet pour les regagner vite fait bien fait donc pas bsoin dutiliser des popo de fp ni de nouriture x)
Voila Voila pour un trs bon acolyte aoe parfait !
Je vous remercie davoir lut cet article ++ et bon jeu sur flyff !
Je suis acolyte aoe lvl 41 et jai 75 force et 75 en,durence.
Les monstre lvl 43/45 me font environ 40 de degats donc plutot bien pour aoe en solo !
Pour le lvl 15 a 20 vous monter que le force.
Du lvl 20 a 30 vous alterner 1lvl/2 force 1lvl/2endu
Ensuite sa ira tout seul jusquau lvl 60 vous essayer de garder force=endu voila comment monter un acolyte aoe !
Pour les sort il faut ces sort la et aucun autre !
Soin: lvl 20 pour soigner vaut ami plus haut lvl que vous quand ils vous aide !
Tout les beuff lvl 5 jusqau lvl 60 ensuite buff monter lvl 20 !
Resurection lvl 1 !
Frappe martiale lvl 3 !
Main de pierre au choix lvl 4 ou 20 comme vous vouler !
Choc de tere lvl 20 ! aubliger pour aoe x)
Paume d'acier lvl 1 sufirat !
Pour info: Je frappe du 600 par cout sans aucun miss car jai 4 objet +15 dex un truc comme ca !
Ensuite pour chaque frappe martiale du 1600 environ !
Jetourdit pas mal de temp et pas mal de monstre avec main de pierre lvl 20 donc au resulta par aoe :
200 fp perdu / 300 pv perdu / pas mal dobjet recolter / si monstre 4 lvl de plus que soit un gain de 5% environ d'xp ! Pour les pv et fp perdu en ramassant les objet pour les regagner vite fait bien fait donc pas bsoin dutiliser des popo de fp ni de nouriture x)
Voila Voila pour un trs bon acolyte aoe parfait !
Je vous remercie davoir lut cet article ++ et bon jeu sur flyff !
Abyss
Il est pourri ton acolyte XD deja vu que t aoe pas mettre de dex car les competences ratent pas donc tes objet pourris +15 dex servent a rien ensuite si tu met resu lvl 1 tu debloque pas tt les buff le splus important pour aoe (second souffle) et cercle curatif qui soigne en grp etc.
salut; j'ais 1 moine AOE lvl 61, pour montée 1 bon moine AOE,il faut ke tu mette:choc de terre a 20,main de pierre a 20 sa aide a endormir les monstres apres mé de l'endurence et de la force.Si tu ve tu pe mettre les buff:metabolisme et adrenaline
voila tout bon jeu
voila tout bon jeu
bjr, il faut que tu augmonte la force et dexiter car moi je suis M-klareil lvl 97 moin et je tappe min 5000 max 8500 avec le sort aoe et jai une cheri moine (car moi je melenge pas moine avec assa nn moi c'est la meme chose)...
Bref j'ai fais sa a ton choix matenent bye @++
Bref j'ai fais sa a ton choix matenent bye @++
faut que tu monte acuité lv 4 métabol lv 20 adrénalin lv20 choc de ter lv 20 et les otre cé toi qui voi.
mais fo augmenter beaucoup l'endurance
mais fo augmenter beaucoup l'endurance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celon moi les meilleurs sort pour futur aco/moine aoe sont :
- chock de terre (sort d'aoe)
- metabolisme ( pour l'end )
- adrenaline (pour la force )
-vivacité (il te faut un minimum de vitesse d'ATK)
Ensuite tu vois. renseigne toi sur le build qu'il faut prendre
ma prérèrance serai le build full end
FOR :40
END:XX
DEX:15
INT:15
- chock de terre (sort d'aoe)
- metabolisme ( pour l'end )
- adrenaline (pour la force )
-vivacité (il te faut un minimum de vitesse d'ATK)
Ensuite tu vois. renseigne toi sur le build qu'il faut prendre
ma prérèrance serai le build full end
FOR :40
END:XX
DEX:15
INT:15
Sincèrement, je te conseille pas moine aoe ( si c'est ton premier personnage) tu doit être riche pour acheter toute la nourriture et les sets.
Mais bon ... Pour monter un moine aoe, il te faut monter "choc de terre" mais aussi métabolisme , pas léger et accessoirement patience .
Voila pour les compétences, pour les statistiques tu devrais monter endurance ( qui te permettra de prendre le max de monstres) ou force ( qui te permettra d'achever rapidement les monstres et si tu veut changer de voie, ce sera plus simple).
C'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que mon "guide" t'a bien aidé.
Mais bon ... Pour monter un moine aoe, il te faut monter "choc de terre" mais aussi métabolisme , pas léger et accessoirement patience .
Voila pour les compétences, pour les statistiques tu devrais monter endurance ( qui te permettra de prendre le max de monstres) ou force ( qui te permettra d'achever rapidement les monstres et si tu veut changer de voie, ce sera plus simple).
C'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que mon "guide" t'a bien aidé.
moi jai 3 moine lvl 120 H jai monter viva lvl 20 meta 20 pas leger 4 frrappe martiale 4 paume d acier 5 choc de terre et main de pierre lvl 14 et apres pour moine asmodeus lvl 6 toucher du lotus lvl 20 etc
Non je suis pas d'accord pour la première il ne faut jamais mettre choc de terre lvl 20 !!!
U-u et 75force et 75 endurance faut un peu mettre de l'intelligence ...Ou ta pas assez de criticals..
Moi j'ai un Moine aoe lvl 96 :
140Force
180End
150Intelligence
50Dextérité
U-u et 75force et 75 endurance faut un peu mettre de l'intelligence ...Ou ta pas assez de criticals..
Moi j'ai un Moine aoe lvl 96 :
140Force
180End
150Intelligence
50Dextérité
salut
j'ai en ma posession un acolite level 40 voici ses stats
DEX: 40
FOR: 15
INT:17
END: 15
voila jai soin au max mais je veut devenir un moine conseillez moi svp