Aventure galactique bug telechargement de ...

Résolu
Stabylor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stabylor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bug de telechargement de l'aventure
Bonjour, j'ai installer le jeu SPORE de base et je suis arriver en phase espace.
Arrivé à cette phase j'ai installer l'extension "Aventure galactiques". J'y ai jouer un petit moment et depuis quelques jours, le jeu n'arrive pas a télécharger les aventures créées par les autres joueurs ce qui fait que je ne peux pratiquement plus joué.
Cela a commencé le jour ou la connexion automatique sur mon compte SPORE n'a pas fonctionné, j'ai du le faire mannuelement et je dois le faire a chaque fois.
Quand la onnexion automatique essaye de se connecter ça me marque:
"Echec de connexion: Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur SPORE. Votre ordinateur est peut-être hors connexion ou rencontre des problémes. Vérifiez votre connexion ou visitez Spore.com pour obtenir de l'aide ou connaître l'état de serveur"
J'ai aucun probléme de connexion(puisque j'arrive a me connecter mannuellement) mais le jeu ne telecharge pas les aventures.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeuça n'a rien fait.

Aidez moi SVP

A voir également:

1 réponse

Stabylor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant je n'arrive plus du tout a me connecter :(
0