Jeu qui se bloquent
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué un problème sur 2 jeux que je possède. Voici le problème :
J'ai - GTA 4 PC
- Burnout Paradise Ultimate Box PC
dans ces 2 jeux la il y'a le même problème : le jeu se bloque (arrêt de l'image nette) pendant que je joue mais le détaille genre feu rouge lumière des ville etc.. eux reste dans leur fonction d'origine par exemple feu rouge passe au vert etc..
je joue a burnout paradise avec la config du jeu au max en 1920*1080 et le jeu est pourtant trés fluide.
et GTA 4 lui je joue en 1024*1080 et il se bloque mais lui il reprend au bout de 2 ou 3 minutes mais la config est pas au max.
Voici ma config de mon PC :
Carte Mère : ASUS P5K
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz LGA 775
RAM : Corsair DDR2 800 PC-6400C 4 Go / 4x1 Go
Carte Graphique : ATI RADEON HD 4350 SCS 512 Mo
Disque Dur : Western Dijital WDC WD5000AACS-00G8B0 500 Go SATA
Écran : LG FLATRON 2353V Full HD 1080p
J'ai remarqué un problème sur 2 jeux que je possède. Voici le problème :
J'ai - GTA 4 PC
- Burnout Paradise Ultimate Box PC
dans ces 2 jeux la il y'a le même problème : le jeu se bloque (arrêt de l'image nette) pendant que je joue mais le détaille genre feu rouge lumière des ville etc.. eux reste dans leur fonction d'origine par exemple feu rouge passe au vert etc..
je joue a burnout paradise avec la config du jeu au max en 1920*1080 et le jeu est pourtant trés fluide.
et GTA 4 lui je joue en 1024*1080 et il se bloque mais lui il reprend au bout de 2 ou 3 minutes mais la config est pas au max.
Voici ma config de mon PC :
Carte Mère : ASUS P5K
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz LGA 775
RAM : Corsair DDR2 800 PC-6400C 4 Go / 4x1 Go
Carte Graphique : ATI RADEON HD 4350 SCS 512 Mo
Disque Dur : Western Dijital WDC WD5000AACS-00G8B0 500 Go SATA
Écran : LG FLATRON 2353V Full HD 1080p
A voir également:
- Jeu qui se bloquent
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
je crois que je connais le probleme c ptet ton pc qui appartir d'un moment de jeu stop les mouvements d'avancer de reculer de clacsonner.Deja fait une analyse complete du PC puis vérification des jeu et pas le chois nouvelle partie