Xbox 360 démarrage msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
StEv3 -
StEv3 -
Bonjour,j'ai une xbox 360 et le xbox live je me connectes à msn avec ma xbox j'ai la connexion automatique mais j'aimerais l'enlever j'ai essayé d'aller dans démarrae automatique mais il n'y a pas enlever connexion automatique comment je dois faire s'il vous plait pourenlever la connexion automatique ? t comment changer mon statut quand je suis connecté avec ma xbox ?
merci
cordialement
--
La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent incontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine."
merci
cordialement
--
La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent incontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine."
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
ça y est j'ai trouvé il faut appuyer sur le bouton xbox aller dans parametres puis profils démarrage auto ou connexion auto et la on désactive windows live messenger
-
Hi All,
Moi mon probleme c'est que je ne sais pas comment on fait pour AVOIR msn
repondez vite S.V.P-
Bonjour " Doriano "
Pourrais tu preciser ton sujet ?
car j'ai du mal a te comprendre . . .
mais bon en resumer je pensse que :
tu a une xbox 360 qui est conecter a internet via " wifi ou cable " avec un abonement windows live " SILVER OU GOLD " ?
bref pourrais tu deja me certifier ceci ?
Si ce n'est pas le cas devlope ton probleme . . .
Ou crée un nouveau " POST" si tu ne trouve pas un " POST " deja sur ce sujet . . .
A+
( je suis desoler pour les faute . . . je suis encore un jeune etudiant )
-
-
Moi je sais pas,j'ecris juste pour dire que j'ai le même probleme.^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-