Sims 3 probleme de lancement

Résolu/Fermé
Sorae94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 5 juin 2009 à 10:09
 Flocon - 17 oct. 2010 à 11:54
Bonjour,

1) J'ai acheté les sims 3 hier. Mais mon lecteur DVD ne reconnait pas le CD. J'ai 3 ordinateurs chez moi : 2 fixes et un portable. Le portable et un des deux fixes ne reconnaissent pas le CD. Tandis que l'autre fixe le reconnait. J'ai finit par réussir à l'installer sur le fixe qui ne le reconnaissait pas en changeant de lecteur DVD. Mais l'ancien fonctionnait parfaitement car il reconnaissait n'importe quel autre CD, pareil pour l'ordinateur portable. Est-ce possible que le problème vienne du CD ? Dans ce cas, vaut-il mieux que j'essaye de l'échanger ? Autrement, pourquoi certains lecteurs le détectent et pas d'autres ?

2) L'installation des sims 3 s'est passée sans problème. Je lance le jeu, l'écrant se noircit pendant 2~3 secondes, puis d'un seul coup retourne au bureau comme si le jeu avait été éteint alors qu'il n'en est rien. J'ai beau réessayer, redémarrer mon PC, rien à faire. J'ai tout vérifier sur mon PC, j'ai la configuration minimum pour le jeu, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait poser problème. Et pourtant, ça ne marche pas...

Je pense aller faire échanger le CD, parce qu'à par un problème venant de là, je vois pas... Je vais aussi essayer de l'installer sur le PC qui détectait le CD dès la première fois, mais pour l'instant ce PC n'est pas disponible.
Avez vous une idée de ce qui se passe ?
Merci.
A voir également:

43 réponses

soleii8 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 1
9 juin 2009 à 19:43
Coucou moi aussi j'ai eu le meme problème mais ne t'inquiète pas je pense avoir la solution.
Alors il faut que tu télécharges EA DOWNLOAD MANAGER que tu actives les sims 3 en mettant le numéro de série et normalement c'est bon. Ca met un bon bout de temps pour charger,mais au moins tu pourras y jouer si j'ai raison normalement tu as un ordinateur portable. J'espere t'avoir aidé demande moi si ça ne marche pas.
23
polomo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
10 juin 2010 à 18:08
Moi jai une otre astuce ke le code denregistrement et ca ma fait marcher les sims juska avant hier mai avant hier jai réinstallé windows et voila. jai fai crack et tout o lieu du code denregistrement mais kuand je klik sur le bouton du lanceur je retourne o buro pui jatten mai en vin stp soleii a
0
panicqueen6422
28 juil. 2010 à 08:39
Soleil8, merci beaucoup pour ton aide, c'est la bonne solution. Mon pc reconnait maintenant le cd.
Merci encore :)
0
Bjr mes sims3 ne marche pas malgré que j'ai le EA Download Manager que faire???
0