PS3 du mode hd au mode standard

Résolu/Fermé
takrou2002 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 1 juil. 2009 à 04:00
 PS3 guide - 17 oct. 2010 à 15:24
Bonjour,

aidez moi svp, je n'arive pas a revenir sur le mode standard de ma playstation 3 depuis que je l'ai mise en HDMI, lorsque j'ai remis mes fils composants, il n y a rien qui s'affiche, ni image, ni son. aidez moi svp, et merci.
A voir également:

2 réponses

J'ai une PS3 et j'ai eu le meme problème mais j'ai lu le mode d'emploi que je vous retrenscrit:

<< Si vous changez le type de câble utilisé pour raccorder le système à un téléviseur, il se peut que la vidéo n'apparaisse pas à l'écran. Si la vidéo ne s'affiche pas, éteignez le système, puis rallumez-le en appuyant sur la touche d'alimentation pendant au moins 5 secondes (jusqu'à ce qu'il bipe 2 fois).Le paramètre de sortie vidéo sera alors réinitialisé et la vidéo sera reproduite en définition standard (SD). >>

( PAGE-13 DU MODE D'EMPLOI PS3 EN BAS À GAUCHE )
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
1 juil. 2009 à 04:06
Il faut remettre le cable HDMI, et désactiver la HD, ensuite tu rebranche les composite.
0