Call of duty 6 snipe

Résolu/Fermé
xwnsx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 8 avril 2010 à 17:53
 VInce-354 - 17 oct. 2010 à 16:22
Salut
J'ai une question pour les sniper sur call of 6
Je commence a pas mal tourné avec un snipe automatique (le deuxième modelé dans la création de classe) sur certaine map mais en regardant les screens sur youtube je me suis rendu compte que les gros sniper était souvent sur les système a barillet !
Je voulais donc avoir les avis des pro de ces armes sur lequel est le meilleur
Merci d'avance et bon game

10 réponses

Tout dépend de ta façon de jouer,
si tu es plutôt un joueur rapide qui cours facilement et qui donc a plus de difficulté de toucher en un coup, je te conseil le WA2000 (je suis plus sur du nombre derrière) maintenant si tu es un joueur un peu plus calme que tu tire plutôt bien maisque tu es pas encore parfait niveau precision alors la jte conseil le barett et enfin si tu un joueur calme, poser, qui prend son temps donc que tu cours pas partout dans tt la Map la jte conseil l'intervention c'est le plus puissant et le plus précis mais biensur son défaut est la tir au coup par coup différent des 2autres qui sont respectivemnt des automatique et sémi automatique et biensur,jte conseil d' accompagner ces armes l'atout force d'opposition et pour être sur des "one shoot, one kill" de prendre comme accessoire les balles chemiser ;)
maitenant tu rencontrera très certainement des jouEurs qui rush avec l'intervention ceux la sont soit des joueurs très expérimente soit des gros noobs qui comprennent pas encore très bien ;)
j'espère que ça va t'aider et bon jeu a toi
6
xwnsx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 16
11 mai 2010 à 22:34
Merci bocou de ta réponse elle est tres complete et pluto objective
mai javou ke depui jai débloké le M21 et kil me va a ravir :)
donc je pense resté la dessu
merci encore et bon frag a toi peut etre a un de ces jour sur call of
0
j'aime bien le wap2000 avec balles chemisee+force d'intervention : tu veux enchainer les tirs super rapidement
0
ok merki j'éssérai :)
bon frag !
Merci pour vos conseil !!!
0
j'est compare les snips et le meilleur est le barret a mon avi . Mais apres c' est une question d abitude , par ex quand j avais fini les defi du barret et printemp j est pris la wa2000 et je sui alle jusquau printem en 1 prestige


Pour l instan ma ps3 ne marche plu , mais si voule vouler m 'ajouter c'est (VInce-354) et bon jeu a tous
0
Je te conseille l intervention ou le barrett selon t'est gouût avec force d'op 1tir 1 mort voila j espere t avoir aidee a+ ;;)
-1
merci c cool :)
bon frag!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'interventionniste
13 mai 2010 à 12:22
l'intervention est le plus utile des snipe à partir du moment ou tu maitrise le flash et le quick scope . Cette arme est quasi la seul arme qui fait un tir un mort et qui quick scope à l 'aise .Voila après c' est question de goût.voila bon jeu =D.ps t'es sur quoi ?
-1
xXdeadsykoXx
13 mai 2010 à 19:49
Moi Sur ps3
Si vous y etes aussi rajoutez moi : xXdeadsykoXx
Et bon sniping a tous
-1
CriminelLitki Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020
7 juil. 2010 à 01:27
Perso moi sa serai la barrett car elle a autant de dégat ke l'intervention et la cadence de tir et largement plus élever par contre lintervention es un tou peti peu plus précis mai bn moi jai commencer avc lintervention et je sui devenu trés trés puissant donc jai pris la barrette et ces bocoup mieu mintenan nivo frag
-1
xwnsx Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 16
7 juil. 2010 à 09:08
salut a tous merci pour tous vos post !

En fait moi je joue de plus en plus avec l'inter car javou qu'il est comm meme terrible en quickscop c clair et sa puissance n'a dégal que sa précision ^^

Bon snip a tous
-1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 19:16
pour moi les balles chemiser offre tres peux de degat ET et faut en + trouver un enemi sans qu il bouge derriere un mur
moi je metter le silencieu.
-1
X----YaKuZa----X
9 oct. 2010 à 17:38
salut moi personelement rien de tel ke l'intervention aprer c une question d'abitude et mais ta sensibiliter sur extreme voila
-1